Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulster

recherche lame m3 gt

Messages recommandés

salut,

je recherche une lame avant de m3 gt (avec les 2 petites lames en + sur les côtés), alors si qq'un à ça au fond de son garage qu'il me fasse signe...

chez bm, ils veulent absolument un n° de série pour la commander en neuf ????????

@+, Ulster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherches sur Ebay c là ou j'avais trouvé. Wink

Sinon demandes à un possesseur de GT de te refiler son numéro de série. Fo se débrouiller dans la vie... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci 2ni, je vais regarder sur e-bay.

et si un gentil proprio de m3 gt peut me donner en mp bien sûr son n° de série afin que bm me donne le prix du neuf (ou le demander chez bm et me le communiquer), ça serait super sympa....

quelqu'un en a t'il une au fond du garage qui ne sert à rien ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a ça à vendre !! Je le contactet je te tiens au jus Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, prix chez bm c'est 65€ : alors Jef si tu me trouves ça à un prix très raisonnable et en parfait état (il paraît que je suis chiant), je suis preneur........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulster a écrit:
pour info, prix chez bm c'est 65€ : alors Jef si tu me trouves ça à un prix très raisonnable et en parfait état (il paraît que je suis chiant), je suis preneur........


65 euro c'est vraiment donner a ce prix WTFWTFWTF tu a que deux bout de plastique pour ce prix Crazy ??? pas la lame complete ???
car si je me trompe pas elle et a plus de 1000 euro celle la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, tu as raison : le magasinier chez bm s'est trompé et il m'a juste donné le prix de la lame qui se clipse sur le pare-choc et non pas tout l'ensemble....

attention : ça fait mal.....un peu plus de 1000€ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de faire mes plates excuses à Jef GOD pour lui avoir dit que la pièce qu'il m'avait trouvé était un peu chère !!!!

la prochaine fois je vérifierai à 2 fois avant de dire des conneries....

@+

WTFWackoGODGODGODGOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://stores.befr.ebay.be/TrendCarbon_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQpZ3QQtZkm

en carbone

http://stores.befr.ebay.be/TrendCarbon_BMW_BMW-E36_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ9582223QQftidZ2QQtZkm

normal

descend dans la page tu trouveras ton bonheur au cinquième niveau a gauche defois que tu louches Loin

Enfin j'espère Nickel

Un membre d'un autre forum a déja commander nos soucis Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voilà, encore mieux !!!!! NickelOne

merci pour le lien : j'ai plus qu'à commander car c'est exactement ça que je voulais LoveLove (je ne suis pas très fan de carbone, donc je vais rester dans le "plastique traditionnel")

super sympa de t'occuper de nous comme ça NickelNickelNickel

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ton dicton sur la poitrine des femmes, car j'aime bein les grosses jantes.... LoveSexLoveSex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plaisir PunkPunk

Up
Allez pour une commande groupée.

Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NO SOUCIS ViViVi

Si d'autres veulent se joindre à moi pour commander, on aura peut-être un petit quelque chose sur le prix ou le port..... EuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...