ianik111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4011_10039_11430_11577&products_id=132421 Il faudrait se renseigner sur les forums US , mais en tous cas la ligne semble homologuée et garantie a vie. La marque étant nouvellement importée dans l hexagone, je pose le lien pour ceux que ca interesserait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 1600€ la complete ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci pour le lien.. enfin c'est pas trop tot..j'espère que les autres vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est uniquement pour E46 ??? Ca semble ètre d'excellente qualité leur produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 LOLO-M3 a écrit:C'est uniquement pour E46 ??? Ca semble ètre d'excellente qualité leur produit. Que pour E46 de dispo pour le moment oui. Je ne veux pas m avancer, mais ca semble etre de la bonne cam avec la X pipe etc etc. Leur reputation aux US semble bonne, il faudrait juste faire des recherches pour ceux reellement interéssés. mais la disponibilité en France peut etre un vrai plus pour ceux qui hesitaient a se jeter a l eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 17 mars 2007 en regardant le détail ca ressemble fort a des pieces pour M3 US (catas sur le collecteur) car sur les tubes en sortie de collecteur il y a un "resonateur" (<-pour virer le bruit metallique) or a cet endroit chez nous y'a des catas.. et en plus je vois pas on met ous les sondes..curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 M3_JET a écrit:en regardant le détail ca ressemble fort a des pieces pour M3 US (catas sur le collecteur) car sur les tubes en sortie de collecteur il y a un "resonateur" (<-pour virer le bruit metallique) or a cet endroit chez nous y'a des catas.. et en plus je vois pas on met ous les sondes..curieux Ok je maitrise pas la E46 sur le bout des doigts. Mais ca paraitrait logique que ce soit adapté M3 US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ianik a écrit: Ok je maitrise pas la E46 sur le bout des doigts. Mais ca paraitrait logique que ce soit adapté M3 US. clair mais moins logique ton te la vende dans l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Jet,t'emmerde pas,c'est ca qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 SoLo a écrit:Jet,t'emmerde pas,c'est ca qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 18 mars 2007 SoLo a écrit:Jet,t'emmerde pas,c'est ca qu'il te faut deja connu sur la vitre: J.M DUMONT..je l'ai déja harcelé de mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 avril 2007 SoLo a écrit:Jet,t'emmerde pas,c'est ca qu'il te faut clair que la tu met ts l'monde d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 avril 2007 la c sur mes le premier comtrole des bleus c pr ta pomme ps:je kif trop le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 13 avril 2007 vous disiez?je me suis pas privé pour me pencher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites