viko11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je crois que certains membres du forum comme M.3K ou M3E30Power (j'ai reconnu ses jantes sur une M3E30 noire )qui étaient présent avec leur cliqua habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'etait la sortie circuit avec le CAS !! Magnifique la CSL noir Y'en a une autre a lurcy levis d'organiser le 08/04, y'a du monde 'ici qui y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci Viko Coup de coeur pour le e30 avec les OZ et la berline estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ouais bonne journée sympa avec tout le "team"Une ptite tof que j'aime bien avec la roue interieur levée Une autre avec 2 CSL au cul et un 3.2 L même pas peur le ptit s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ptain suis vert c est juste a cote de chez moi et j etait pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 super sympa les tofs, vous avez du bien vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Superbe , ce circuit à l'air vraiment bien.... va faloir que j'y mette ma M3 un jour la abs pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est con qu'on ait pas été au courant On serait peut etre venu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 16 mars 2007 SoLo a écrit:C'est con qu'on ait pas été au courant On serait peut etre venu aussi Y'en a une autre le 08/04 a lurcy Levis Et j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Guillaume a écrit:SoLo a écrit:C'est con qu'on ait pas été au courant On serait peut etre venu aussi Y'en a une autre le 08/04 a lurcy Levis Et j'y serai Merci Mais on est au Ring le week end d'avant,donc on va peut etre laisser souffler mémère quelques jours entre 2 sorties Oublie pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Week-end sympa... Des BM + DES MALADES CA DONNE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 M3e30Power a écrit:Ouais bonne journée sympa avec tout le "team" Une ptite tof que j'aime bien avec la roue interieur levée Une autre avec 2 CSL au cul et un 3.2 L même pas peur le ptit s14 je me doutais que c'était ta m3 aussi la noire il n'y a pas deux jeu de jantes comme ça en france à ma connaissance MAGNIFIQUE et bien le coup de volant mec!!! vous avez du bien vous éclatez si vous avez d'autres photos n' hesitez pas les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Belles tofs, à quand les prochaines. Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bab a écrit:Belles tofs, à quand les prochaines. Merçi Guillaume a écrit:SoLo a écrit:C'est con qu'on ait pas été au courant On serait peut etre venu aussi Y'en a une autre le 08/04 a lurcy Levis Et j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 17 mars 2007 superbes les photos du week-end il y en a qui ont du s'amuser comme des fous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Très sympa ces photos et le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 18 mars 2007 petite video de vertras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vertras a écrit:petite video de vertras ca marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 mars 2007 marche pas non plus chez moi la video, par contre si tu pourrait me passé la photo sur ton avatar ca serait cool. MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 19 mars 2007 jlie video sa glisse severre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 19 mars 2007 super cool la video en tout cas ils ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites