Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collaine1

318is s14

Messages recommandés

collaine a écrit:
bisard oui j ai vu sa je vais la mettre autre part


si enfaite quand et si il y a la page erreur il faut reactualiser plusieur fois,bisard Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit sur un autre forum, mais ta caisse est tout simplement géniale. Sobre, discrète et surtout très efficace !
Impressionant tout le boulot que t'as fait dessus NickelOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
franchement bonne ,tres bonne journee forte en emotion pour cette journee du 17/11 au vigeant et ,pour les pneus parcontre les mots "fort en emotion" est bien choisi aussi :rire6: sa boulochais a l av et sa susait vite derriere :rire2: ,pour les plaquette c est simple les trous des zimmerman sont plein affraid .
pour les caisse et bien on a doubler 4 porche si mes souvenir sont bon et en accel sa se tien avec la carrera 4 s de 2006,2007 (francis m3 3l et moi)et franchement les porche je m attendait a mieux,1lancer evo7 je m attendait a mieux aussi(pareille en accel 2,3 et debut 4 affraid )les sub a peu pres 3 doubler sans mal ? (a part une avec une prepa et 4 slick)les renault (celle qui ont finit la journee :ouf: )pas vu grand chose en faite tout celle qui sont tombe en panne sont des voiture francaise (2lturbo,205,306,saxo......)seat cupra 225cv sans mal,bref bonne journee en grosse caisse yavais ,viper (une quiche le mec),ferrari (une grosse quiche encore plus)autre golf2 vr6 turbo,une e28 superbe prepa ,la liste est longue.
nombreux ont ete les bac a sable par contre la depanneuse a marcher :rire6: .
pour les perf francis avec un m33l qui na vraiment pas le cancer( contrairement a un bleu avec qui j ai vraiment pas eu de mal) pilot franchement bien ? et pour nos caisse sa se tien en faite de la 1ere a la 3eme et demi :rire2: je passe devans mais pas trop mal apres pas tester mais je pense que le 6 parlerait mais comme dit francis il est stock ? quand a moi surpris autant que les autre des petf de titine Shocked .
AL1 etait present,(francis)akuna,dao,stephe36,gros con de collaine :rire2: et un de ces potes voila et encore une fois vivement la prochaine :good:
pour les video je pense que celle de francis sont les mieux nous on a chier dans la colle donc elle vont venir.
on tournais a peu pres a 40 par cession mais meilleur temps etait de 2min 20seconde (legerement ameliorable)au vigeant donc. salut
en moto un de leur meilleur temps est de 2min03 et quelque et en moyenne de 2min15 a coter de sa sur le net vous voyer des bof en 330ci stock qui l ont fait en 1,54 lol!


ptite video malheureusement couper



et quelque photo d evitement et de bac de audi tt.....et autre
https://servimg.com/image_preview.php?i=210&u=11266242
https://servimg.com/image_preview.php?i=211&u=11266242
https://servimg.com/image_preview.php?i=203&u=11266242
https://servimg.com/image_preview.php?i=204&u=11266242
https://servimg.com/image_preview.php?i=205&u=11266242
https://servimg.com/image_preview.php?i=206&u=11266242
https://servimg.com/image_preview.php?i=207&u=11266242

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GODGODGOD
super boulot, je n'avais pas encore vu ce post! j'ador ce genre de prépa ça change des e30 swappé avec des s50.
a combien de tours maxi fait tu tourner le s14? et avec ces aac que donne le ralentis?
en tous cas bravo pour ton boulot NickelOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci enfaite je prend 8500 tr/min avec une prerupture a 8300tr/min et pour le relentit avec la gestion prog sa va a peu pres bien a part a froid ou c un peu dur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de découvrir le sujet, félicitations à toi ! Une machine disrète mais affutée c'est le top ! Sacré travail que tu as fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collaine a écrit:
y avais ,viper (une quiche le mec),Je suis déja monté avec ce mec et c'est pas vraiment une quiche,juste qu'il ne la matraque pas la viper! Chrono en 2,15 régulier et sans forcer!

on tournais a peu pres a 40 par cession mais meilleur temps etait de 2min 20seconde (legerement ameliorable)au vigeant donc. salut
en moto un de leur meilleur temps est de 2min03 et quelque et en moyenne de 2min15 a coter de sa sur le net vous voyer des bof en

En moto nombreux sont ceux qui tourne sous les deux minutes!
Des potes y était avec une 205 sorento avec 2 gros baquets et parmi les 4 pilotes certain tourne en 2,20 régulier!
Un autre pote avec une sub gt avec un bon chassis tourne en 2,05!
Tes chronos vont tombé a force de roulé mais à 40 sur la piste ç'est pas évident Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyait pourtant que cetait un forum ///M ? No

bref yavait 2 viper tu est monter avec d accord,je ne sais meme pas d ou tu vient ni de quoi tu parle,ni de quelle couleur est l auto que tu parle ni rien en faite alors argumente et on voit apres s il te plait,la viper dont je parle a fait le keke sur le parking tellement frustrer de se faire doubler sans doute par pas mal de monde,il a fait des rond (trop dur Punk )avant de se faire gentiment reprendre par le gerant du circuit alors si c de lui dont tu parle excuse moi de dire que c est une quiche mais s en est une parceque au lieu de faire sa au milieu de tous le monde c sur la piste qu il aurait du s amuser Loin
et tu sais je peus dire l avoir fait en 3seconde le circuit perso sauf que la moto en question je l est vu en action et en 750.
maintenant si tu parle des superbike ok moins de 2min pas de prob mais le keke du coin avec sont bandit Sex


maintenant la sub que je suivait avait un bnon chassis et 4 slick et etait loin des 2,05 et alors celle d origine n en parle meme pas Sad
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collaine a écrit:
je croyait pourtant que cetait un forum ///M ? No

bref yavait 2 viper tu est monter avec d accord,je ne sais meme pas d ou tu vient ni de quoi tu parle,ni de quelle couleur est l auto que tu parle ni rien en faite alors argumente et on voit apres s il te plait,la viper dont je parle a fait le keke sur le parking tellement frustrer de se faire doubler sans doute par pas mal de monde,il a fait des rond (trop dur Punk )avant de se faire gentiment reprendre par le gerant du circuit alors si c de lui dont tu parle excuse moi de dire que c est une quiche mais s en est une parceque au lieu de faire sa au milieu de tous le monde c sur la piste qu il aurait du s amuser Loin
et tu sais je peus dire l avoir fait en 3seconde le circuit perso sauf que la moto en question je l est vu en action et en 750.
maintenant si tu parle des superbike ok moins de 2min pas de prob mais le keke du coin avec sont bandit Sex


maintenant la sub que je suivait avait un bnon chassis et 4 slick et etait loin des 2,05 et alors celle d origine n en parle meme pas Sad
merci


J'ai pas bien compris! WTF
MP pour éviter le HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
bon bah voila le pere noel est passé:









Un disque + cale à l'intérieur d'une jante en 16".


Avec l'étrier.


du freinage de m3 3l2 adapter pour m3 e30 avec disque 315 par 28 et bol en alu

gentil le pere noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he hop un tit kit frein pour ta bete et des tite second qui vont se gagnier avc ca Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...