viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 medow a écrit:viko a écrit:du 94 lediscret connait l 'endroit yop paul et greg, si vous avez un lieu de rdv habituel avec viko, ça vous dit un départ groupé, alors? non c est pas un endroit de depart il sait ou habite ma mere et moi j habite a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 10 avril 2007 partant pour un depart groupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 dimitri vrt a écrit: partant pour un depart groupe.... Bruno,on se phone. Sinon on peut se filer rencard à Carré sénart vers 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 12 avril 2007 SoLo a écrit:dimitri vrt a écrit: partant pour un depart groupe.... Bruno,on se phone. Sinon on peut se filer rencard à Carré sénart vers 13h30 Yes ça c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Donc 13h30 carré sénart (sur le parking de feu vert à ce moment là) -mms77 -dimitri vrt -Jef974 -SoLo -medow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 avril 2007 SoLo a écrit:Donc 13h30 carré sénart (sur le parking de feu vert à ce moment là) -mms77 -dimitri vrt -Jef974 -SoLo -medow super! je viens de t'appeler sur ton phone (j'avais pas vu ton post) ya sparko d'un autre forum qui se joindra à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ok.+ Mathéo aussi (m5 e39) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 avril 2007 personne part du 93 ?? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ok pour le parking de Feu Vert -mms77 -dimitri vrt -Jef974 ( + 2 potes à moi en 320is et 330ci pack ///M ) -SoLo -medow - Mathéo - Sparko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je vais essayer de venir, ca s'annonce bien ce petit rendez vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ok pour 13h30 a carré senart -mms77 -dimitri vrt -Jef974 ( + 2 potes à moi en 320is et 330ci pack ///M ) -SoLo -medow - Mathéo - Sparko - Viko (Domi69 peut etre) - Vinz416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 avril 2007 jef974 a écrit: -SoLo -medow - Mathéo - Sparko y manque roberto angelo starco manolo ectero ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il est où le Rdv au final ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 avril 2007 LOLO-M3 a écrit:Il est où le Rdv au final ??? lolo voyons bon sinon ya tjrs personne qui part du 93 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est bien à Ferrières sur l'A4 ??? Je sais pas si je vais venir.....A cause de mes plaques.....Ca fait un peu loin, et donc un peu risqué.J'vais voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 --MaX-- a écrit:LOLO-M3 a écrit:Il est où le Rdv au final ??? lolo voyons bon sinon ya tjrs personne qui part du 93 ?? sont ou les djeun s et autre JG ????????alors les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 avril 2007 --MaX-- a écrit:jef974 a écrit: -SoLo -medow - Mathéo - Sparko y manque roberto angelo starco manolo ectero ...... max t'es un tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 avril 2007 --MaX-- a écrit:bon sinon ya tjrs personne qui part du 93 ?? Si je viens, je peux ètre avec vous pour un départ du 93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 LOLO-M3 a écrit:C'est bien à Ferrières sur l'A4 ??? Je sais pas si je vais venir.....A cause de mes plaques.....Ca fait un peu loin, et donc un peu risqué.J'vais voir..... Bah tu n'as qu'à l'immatriculé !!! il n'y a pas 1000 solutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 MIKA a écrit:LOLO-M3 a écrit:C'est bien à Ferrières sur l'A4 ??? Je sais pas si je vais venir.....A cause de mes plaques.....Ca fait un peu loin, et donc un peu risqué.J'vais voir..... Bah tu n'as qu'à l'immatriculé !!! il n'y a pas 1000 solutions! tu viens mika avec le mafia malgache?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 avril 2007 viko a écrit:tu viens mika avec le mafia malgache??ou ca ou ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 M3_JET a écrit:viko a écrit: tu viens mika avec le mafia malgache?? ou ca ou ca.. mafia présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 12 avril 2007 MIKA a écrit:M3_JET a écrit:viko a écrit: tu viens mika avec le mafia malgache?? ou ca ou ca.. mafia présente! Bah non! J'ai un marathon (de meufs) à Vincennes dimanche ======> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 MIKA a écrit:M3_JET a écrit:viko a écrit: tu viens mika avec le mafia malgache?? ou ca ou ca.. mafia présente! mais Z3 obligatoire et ZX interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 13 avril 2007 viko a écrit:mais Z3 obligatoire et ZX interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 viko a écrit:ok pour 13h30 a carré senart -mms77 -dimitri vrt -Jef974 ( + 2 potes à moi en 320is et 330ci pack ///M ) -SoLo -medow - Mathéo - Sparko - Viko (Domi69 pas possible ) - Vinz416 Domi69 ne viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 avril 2007 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 avril 2007 --MaX-- a écrit:dommage Ah ouais j'aurais aimé enfin voir cette M3e30 en LM et surtout le son du RACE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 avril 2007 viko a écrit:viko a écrit:ok pour 13h30 a carré senart -mms77 -dimitri vrt -Jef974 ( + 2 potes à moi en 320is et 330ci pack ///M ) 330ci en rade -SoLo -medow - Mathéo - Sparko - Viko (Domi69 pas possible ) - Vinz416 Domi69 ne viendra pas Du coup mon pote et sa 330ci non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 13 avril 2007 -Nico77 (d'un autre forum) j'ai eu mon pote Nico au tel cette am, certains d'entre nous le connaissent. il sera là avec sa five E34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bah moi ca devrait être en co pilote de mon cousin car je devrai pas avoir récup la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 MARC/// a écrit:bah moi ca devrait être en co pilote de mon cousin car je devrai pas avoir récup la mienne. Tes reglages ne sont pas finis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi je pence y faire un petit saut mais pas tro longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Putain j'ai peut etre moyen de me liberer avec le temps de ouf je kifferai Il est ou et a quelle heure votre depart groupe Viko ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 14 avril 2007 present egalement une M5E34 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Guillaume a écrit: Il est ou et a quelle heure votre depart groupe Viko ??? 13h30,rendez vous au parking "Feu vert" du carré de sénart Avec le temps qu'il fait,ca va etre du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Guillaume a écrit:Putain j'ai peut etre moyen de me liberer avec le temps de ouf je kifferai Il est ou et a quelle heure votre depart groupe Viko ??? ah ben si tu viens je pourrais voir ton missile, (en plus depuis qu'on se fait chambrer par posts interposés par les potes du wcs avec nos "panzers" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 SoLo a écrit:MARC/// a écrit:bah moi ca devrait être en co pilote de mon cousin car je devrai pas avoir récup la mienne. Tes reglages ne sont pas finis??? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 14 avril 2007 MARC/// a écrit:SoLo a écrit:MARC/// a écrit:bah moi ca devrait être en co pilote de mon cousin car je devrai pas avoir récup la mienne. Tes reglages ne sont pas finis??? non ah ben mew'de alow'.... allé reste patient Marc. tt vient à point pr qui sait attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C'est bien sur la A4 aire de la ferriere a partir de 14h30??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 15 avril 2007 M525 a écrit:C'est bien sur la A4 aire de la ferriere a partir de 14h30??? Oui à partir de 14h30 à ferrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Speedo_M a écrit:M525 a écrit:C'est bien sur la A4 aire de la ferriere a partir de 14h30??? Oui à partir de 14h30 à ferrière Merci a toi je serrais présent A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Logiquement présent aussi avec mon Cab". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'ai pas tout lu mais pourquoi vous parlez de Ferrière alors que le titre c'est vincennes dimanche 15 avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 M3_JET a écrit:j'ai pas tout lu mais pourquoi vous parlez de Ferrière alors que le titre c'est vincennes dimanche 15 avril? Parce qu'avec le marathon de Paris,c'est la mouise à Vincennes PS:si tu passes,pense à mon cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 avril 2007 SoLo a écrit:PS:si tu passes,pense à mon cd fais chauffer le bbkLoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Cool mon pote J'ramène ta badoit sans sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bon bah Domi69 sera là aussi (mais pas de ligne RACE pas eu de la remonter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 avril 2007 M3_JET a écrit:j'ai pas tout lu mais pourquoi vous parlez de Ferrière alors que le titre c'est vincennes dimanche 15 avril? Du coup, j'ai modifié le titre du Post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 M525 a écrit:C'est bien sur la A4 aire de la ferriere a partir de 14h30??? Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites