jef974 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ulster a écrit:ok pour les horaires, nous on monte d'Orléans/45 .... Tu passes par l'A6 ou la RN6 ? Si ma caisse est prète à rouler je serais présent le 15, je viens de Fontainebleau Tiens moi au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ulster a écrit:ok pour les horaires, nous on monte d'Orléans/45 alors plutôt vers 11h00.... à bientôt, Ulster.... Je sais bien que ta 3.2L rame un peu mais il faudrait y etre plus tot Tu n'auras qu'a partir avant nous La derniere fois, je suis arrivé à 11h30 et je n'ai pas pu me garer Faut compter 2h d'orléans en roulant "normalement" @+ Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 24 mars 2007 jef974 a écrit:ulster a écrit:ok pour les horaires, nous on monte d'Orléans/45 .... Tu passes par l'A6 ou la RN6 ? Si ma caisse est prète à rouler je serais présent le 15, je viens de Fontainebleau Tiens moi au jus... Ah béééé nan, tu ne passeras pas par l'A6 mais l'A10 certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Malgré le fait d'avoir déplacé le Rendez-vous du Forum au 3ème Dimanche de chaque mois, y'en a t'il qui iront à Vincennes le 1er Avril, Dimanche prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Personne alors pour demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tu feras moins le malin Dave quand le kit turbo de chez DM performance sera posé et règlé (j'ai dis que je commandais quelques pièces mais je n'ai pas fourni toute la liste, surprise en perspective ????!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ulster a écrit:tu feras moins le malin Dave quand le kit turbo de chez DM performance sera posé et règlé (j'ai dis que je commandais quelques pièces mais je n'ai pas fourni toute la liste, surprise en perspective ????!!!!) T'es aussi grave grave que Yann toi Bon, je pense que pour moi c'est ok pour le 15 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tu dois déjà savoir que je suis chiant et maniaque, mais en plus je suis capable de tout si ça me tente fort .. alors attention.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Cà tombe bien moi j'ai commandé un kit compresseur ! Treve de plaisanteries vu que notre RDV du 15 avril sur Orléans est annulé nous allons pouvoir venir en force du "quatre cinq" Donc Ulster si il se leve tot, La chicane, Fiatou et son 930, ainsi que moi meme avec le Z3M ! Apres 2 heures en roulant normalement : tu peux me rappeler se que veux dire rouler "normalement" car j'avoue que je me rappelle plus trop bien ce que celà veut dire car je roule toujours au régime adapté a mon moteur pour qu'il ne s'encrasse pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Cà tombe bien moi j'ai commandé un kit compresseur ! Treve de plaisanteries vu que notre RDV du 15 avril sur Orléans est annulé nous allons pouvoir venir en force du "quatre cinq" Donc Ulster si il se leve tot, La chicane, Fiatou et son 930, ainsi que moi meme avec le Z3M ! Apres 2 heures en roulant normalement : tu peux me rappeler se que veux dire rouler "normalement" car j'avoue que je me rappelle plus trop bien ce que celà veut dire car je roule toujours au régime adapté a mon moteur pour qu'il ne s'encrasse pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 yann45 a écrit: Apres 2 heures en roulant normalement : tu peux me rappeler se que veux dire rouler "normalement" Bah pour moi, normalement, c'est par la N20 avec mon régulateur "organique"( vous savez le "truc" qui hurle des qu'on dépasse 4000 trs ) dans le siege de droite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 avril 2007 la chicane a écrit:yann45 a écrit: Apres 2 heures en roulant normalement : tu peux me rappeler se que veux dire rouler "normalement" Bah pour moi, normalement, c'est par la N20 avec mon régulateur "organique"( vous savez le "truc" qui hurle des qu'on dépasse 4000 trs ) dans le siege de droite @+ Moi aussi j'ai le même régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 jef974 a écrit:la chicane a écrit:yann45 a écrit: Apres 2 heures en roulant normalement : tu peux me rappeler se que veux dire rouler "normalement" Bah pour moi, normalement, c'est par la N20 avec mon régulateur "organique"( vous savez le "truc" qui hurle des qu'on dépasse 4000 trs ) dans le siege de droite @+ Moi aussi j'ai le même régulateur Merci.....Enfin quelqu'un qui me comprend Et encore, 4000 trs, c'est quand elle est en forme, parce que des fois c'est avant Ps : Chérie, je t'aime..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Contre ordre en ce qui me concerne je ne serais pas là, je suis en Bretagne, donc sans moi les potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pareil pour moi, j'emmène des clients faire du quad dans le Sancerrois..... ce n'est que partie remise en attendant Dave, tu pourras y aller en amoureux avec Fiatou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 GROS GROS PROBLEME : 15 Avril 2007 ! Marathon de Paris et le tracé passe par le château de Vincennes donc c'est mission impossible le rencard car Gendarmerie proche, routes coupées...... je travaille à Vincennes en ce moment et je me gare sur l'esplanade habituellement utilisée pour les meetings de voitures donc je pense que ça pas être possible ce jour-là Un plan du tracé http://www.parismarathon.com/marathon/2007/fr/r1_googlemap.html Le lieu de rencontre est celui utilisé ce jour-là pour les éponges n°2 et toutes les routes seront ou coupées ou utilisées comme tracé Chuis dèg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci pour l'info. là c'est clair que c'est mort pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Donc, qu'est-ce qu'on fait ??? On reporte au Dimanche suivant, ou alors on avance au 8 Avril ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon bad news ca ont prévoit un sqatt de repli ou on tente vincenne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Et Pourquoi pas le circuit Carole, Dimanche 15 Avril au matin ??? S'il n'y a pas de manifestation de prévue, y'aura de la place, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Moi demain je suis pas la et pis ca fait un peu court au niveau organisation... Sinon on reste au 15 mais on vas ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon au pire pour ce mois ci pourquoi ne pas ce faire un rencard l'AM a ferriere ou alors un parking de grande surface ..... les arcades ou parinor par ex !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Pourquoi pas ??? Ou Claye-Souilly..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ferrière aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 MIKA a écrit:Ferrière aussi! ,au moins tout le monde sait ou se trouve ce lieu de rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ok ca marche pour ferriere on fait passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ok, j'espere que j'aurai récup la caisse d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 8 avril 2007 présent pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bon alors il y aura du monde ou quoi??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 9 avril 2007 viko a écrit:bon alors il y aura du monde ou quoi??????????????????????? bah oui! à partir de quelle heure en revanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 comme sur vincennes le matin genre (9h30-10h00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Pourquoi pas l'aprés midi sinon,genre vers 14h30/15h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 çà serait nickel l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 9 avril 2007 moi je suis de la partie mais quand matin ou apres midi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ok pour moi apres midi c est mieux nan?je serais la si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 avril 2007 AM aussi par contre ca serait bien de gardé les prochains rencard de vincenne le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 --MaX-- a écrit:AM aussi par contre ca serait bien de gardé les prochains rencard de vincenne le matin ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oki vers quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 A partir de 14h30,ca me parait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bon va pour debut d apres midi alors et venez nombreux si il fait beau Vinz nous fera des photos comme il a l habitude de faire (j'espere qu il pourra etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 9 avril 2007 14h30 ça le fait pour moi! pouvant me libérer à 14h. les essoniens, on se donne rdv pour un départ groupé? c'est plus sympatoche... et en plus jpourrais entendre gronder le five de solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 medow a écrit:14h30 ça le fait pour moi! pouvant me libérer à 14h. les essoniens, on se donne rdv pour un départ groupé? c'est plus sympatoche... et en plus jpourrais entendre gronder le five de solo si ca le fait je peut egalement vous rejoindre quelque part pour partir en convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sans moi, l'apres midi je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 10 avril 2007 présent.......5 kms de chez moi, çà se refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 10 avril 2007 l'AM je peut pas , ca sera pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Donc, on dit l'après-midi style 14h00/14h30 sur Ferrières, où il y a l'AutoGrill, c'est çà ??? Ca convient au plus grand nombre ??? Je demande, car je relaierais l'info sur un site dédié au E36 Cab". Celui-ci, pour ne pas le nommer : http://178274.aceboard.fr/ Perso, pour moi ça fait un peu loin, surtout vis à vis de mes plaques d'Immat" toujours pas changées sur la voiture, mais je vais prendre le risque, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 10 avril 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 10 avril 2007 viko a écrit:medow a écrit:14h30 ça le fait pour moi! pouvant me libérer à 14h. les essoniens, on se donne rdv pour un départ groupé? c'est plus sympatoche... et en plus jpourrais entendre gronder le five de solo si ca le fait je peut egalement vous rejoindre quelque part pour partir en convoi tu viens d'où toi, viko qu'on fixe le lieu de rdv pr les ptits gars de l'essonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 du 94 lediscret connait l 'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 10 avril 2007 viko a écrit:du 94 lediscret connait l 'endroit yop paul et greg, si vous avez un lieu de rdv habituel avec viko, ça vous dit un départ groupé, alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites