LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 mars 2007 On remet çà ?!?!?..... Normalement présent si la météo le permet, mais, j'ai cru comprendre que plusieurs personnes seraient au Nürburgring, si je ne me trompe ??? Ou alors, c'est l'occasion de décaler ce RDV au deuxième Dimanche du mois, si beaucoup d'absents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je pense qu'il y aura beaucoup d'absent pour moi normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je pense que ca serait plus sympa de faire ca le 2eme Dimanche. -D'une parce qu'il y aura plus de monde -De 2,parce que ca serait l'occasion de mettre ca en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Perso présent le 1er dimanche sans souci et même le 2è s'il le faut vraiment....que ne faut-il pas faire pour sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 mars 2007 SoLo a écrit:Je pense que ca serait plus sympa de faire ca le 2eme Dimanche. -D'une parce qu'il y aura plus de monde -De 2,parce que ca serait l'occasion de mettre ca en placequi est ok pour repoussez ca au 8 et pour faire un rencard bm le 2ème dimache du mois ? perso ca me convient 1 y'aura mois de monde 2 ca evitera que vincenne en ancienne soit envahi et que ce soit ammné a disparaitre ....... pour tous l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Très bonne idée....à mettre en pratique alors mais y a déjà un RDV Porsche je crois à Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Nico77 a écrit:Très bonne idée....à mettre en pratique alors mais y a déjà un RDV Porsche je crois à Vincennes ca prouve bien que c'est la chose a faire , faut esquivé le 1er dimanche du mois !! on peut tenté de voir ce que ca donne avec les porsche, et si c le meme merdié on ce prend le 3ème ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi ca me va on devrait commencer à en parler un peu partout une fois que ca sera mis en place ca le fera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Va y avoir du beau monde alors.... L'apn sera gonflé à bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 12 mars 2007 SoLo a écrit:Je pense que ca serait plus sympa de faire ca le 2eme Dimanche. -D'une parce qu'il y aura plus de monde -De 2,parce que ca serait l'occasion de mettre ca en place bonne idee , tu vois quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui c jouable pour le 2 dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui c jouable aussi pour ma part....j'essayerai de passer faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 12 mars 2007 present pr la date prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Perso, pour les absents, je mettrais des tofs en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Nico77 a écrit:Perso, pour les absents, je mettrais des tofs en ligne toi tu va mettre des tofs ?? on ta jamais vu èh bon sinon tous lmonde est OP alors ?? il en manque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 mars 2007 On décalle la date au 2ème Dimanche alors, c'est çà ??? Et on reste sur ce deuxième Dimanche pour les mois à venir ??? Dans ce cas, je modifie la date du titre de ce Post au 8 Avril.Perso, je serais certainement présent le 1er et le 8 Avril, selon mes impératifs professionnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 --MaX-- a écrit:Nico77 a écrit:Perso, pour les absents, je mettrais des tofs en ligne toi tu va mettre des tofs ?? on ta jamais vu èh bon sinon tous lmonde est OP alors ?? il en manque la Je suis timide c'est tout mais tu m'as mis au challenge de me présenter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 13 mars 2007 williammmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 mars 2007 M325 a écrit:williammmmmmmmm moi il y a un truc que je capte pas bien... le 1er, c'est les anciennes, le 2 eme c'est le club porsche depuis des années (et ça prend déjà presque tout le parking) et le troisieme ....y'a rien! alors pourquoi tout mélanger? on n'a qu'a faire ça le le troisième perso,moi j'aime pas mélanger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 mars 2007 willM3 a écrit:M325 a écrit:williammmmmmmmm moi il y a un truc que je capte pas bien... le 1er, c'est les anciennes, le 2 eme c'est le club porsche depuis des années (et ça prend déjà presque tout le parking) et le troisieme ....y'a rien! alors pourquoi tout mélanger? on n'a qu'a faire ça le le troisième perso,moi j'aime pas mélanger.... Kler que les meeting dejas en place sont la depuis un bout de temp, alors comme ils le disent faite ca le 3eme dimanche du mois sa change rien en plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi je suis partant pour n'importe lequel de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 14 mars 2007 partant egalement en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ok pour moi aussi , peu importe le dimanche en plus il y a folembray le 2eme dimanche de chaque mois ca peut etre sympa de faire un tour la bas l apres midi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 14 mars 2007 willM3 a écrit:M325 a écrit:williammmmmmmmm moi il y a un truc que je capte pas bien... le 1er, c'est les anciennes, le 2 eme c'est le club porsche depuis des années (et ça prend déjà presque tout le parking) et le troisieme ....y'a rien! alors pourquoi tout mélanger? on n'a qu'a faire ça le le troisième perso,moi j'aime pas mélanger.... c'est clair le club porsche fait ca le 2ème dimanche car bcq trop de monde le premier et les porsches sont bien trop nombreuses pour étre 2 en meme temps sur l'esplanade Déja le parking vide ne suffit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon, alors comment fait-on ??? On se positionne pour le 3ème Dimanche de chaque mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 mars 2007 LOLO-M3 a écrit:Bon, alors comment fait-on ??? On se positionne pour le 3ème Dimanche de chaque mois ???vu l'acceuil des porchiste c'est preferable !! dfacon a la final que ce soit le 3ème au leu du 2ème dimanche, c kifkif ..... donc autant ce reservé le 3ème comme ca on sera trankil entre bavaroise/bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Dans ce cas, je re-modifie la date du titre de ce Post, soit le Dimanche 15 Avril. Ca convient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi je viens aussi !!! Et avec une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Au hasard..... Ce serait pas un M3 E46, ta surprise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ok donc pour le 15 avril C est ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 mars 2007 --MaX-- a écrit:comme ca on sera trankil entre bavaroise/bmw ça c'est bien envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 LOLO-M3 a écrit:Au hasard..... Ce serait pas un M3 E46, ta surprise ??? La M6 me tente bien aussi Vous le serez de toute maniere bientot car le 21 va etre un grand jour pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Guillaume a écrit:LOLO-M3 a écrit:Au hasard..... Ce serait pas un M3 E46, ta surprise ??? La M6 me tente bien aussi Vous le serez de toute maniere bientot car le 21 va etre un grand jour pour moi moi je sais , du coup bahhh tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 lediscret012001 a écrit:Guillaume a écrit:LOLO-M3 a écrit:Au hasard..... Ce serait pas un M3 E46, ta surprise ??? La M6 me tente bien aussi Vous le serez de toute maniere bientot car le 21 va etre un grand jour pour moi moi je sais , du coup bahhh tres bon choix Putain Cedric a vendu la meche... De toute maniere on a une commande groupé a faire... Hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Va pour le 3eme Dimanche @Guillaume:moi aussi je sais Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 SoLo a écrit:Va pour le 3eme Dimanche @Guillaume:moi aussi je sais Bienvenue au club bah moi j'aimerai bien savoir aussi alors balance l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Une M3 3L2 Daytona avec des CH... En 20' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je devrai être présent aussi le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bah vas y pour le 15 alors on fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bon bah si vous vous êtes mis d'accord pour le 3ème dimanche de chaque mois pour Vincennes, je vais essayer de motiver les potes pour monter vous voir et surtout voir de belles caisses..... @+, Ulster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 17 mars 2007 au fait, j'ai oublié : quels sont les horaires ???? à peu prêt bien sûr, y'en a qui se couche tard chez nous et surtout qui ne se lève pas tôt !!!!! @+, Ulster..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Sous reserve du temps,présent le 15 Et je pense que vous m'entendrez arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ulster a écrit:au fait, j'ai oublié : quels sont les horaires ???? @+, Ulster..... Niveau horaires, à partir de 9h30, ça parait pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ok pour les horaires, nous on monte d'Orléans/45 alors plutôt vers 11h00.... à bientôt, Ulster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ben c'est bon si vous ètes là vers 11h00. Y'a toujours du monde jusqu'à 13h00 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 si je suis là, un bon petit 10h, voir 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 17 mars 2007 MARC/// a écrit:si je suis là, un bon petit 10h, voir 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bon, toujours partant pour le 15 Avril prochain, alors ??? Ou y-a t'il des membres qui iront à Vincennes également le 1er Avril ??? Je serais présent le 15, et pour le 1er, c'est à voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 23 mars 2007 LOLO-M3 a écrit:Ou y-a t'il des membres qui iront à Vincennes également le 1er Avril ??? Si je suis levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 23 mars 2007 present comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites