thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut, vous pensez qu une sortie de 328 i vas aussi sur nos M///?? merci d avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut ;la sortie de 328 ne se monte pas sur les M// car le diametre des tubes du cata et l'emboitement du cata sur le silencieux n'est pas le meme entre le 328 et le M// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je confirme ! ça ne monte pas, j'ai récupérer un silencieux Scorpion de 328, j'étais tout content de la monter sur la M3 et en le présentant sur l'inter les tubes étaient bien de différents diamètres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci bcp pour votre aide, bon ben t enpi alors dommage c t une bonne sortie en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 7 mars 2007 y'a pas un clapet sur le silencieux de 328??? sur l'une des deux sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Si, il y a un clapet qui s'ouvre et se referme. On en a justement parlé Dimanche avec Mumu à Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ton echappement est dead ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 8 mars 2007 m3schnitzer a écrit:ton echappement est dead ???? a qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bah à thomy il demande si un 328 se monte sur un M3 donc je lui demande si son pot est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites