viko11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 les premieres photos du meeting(merci mika ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 mars 2007 la suite ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 4 mars 2007 M3_JET a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 4 mars 2007 voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé 325 0 Posté(e) le 4 mars 2007 superbe les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 4 mars 2007 celle ci son avec mon portable: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci pour les tofs encore une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ouais, c'était bien sympa, comme d'hab". Beau temps, beaucoup de belles caisses également. Du bon son d'échappement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci pour les photos les mecs bientot celle de Vinz416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 mars 2007 viko a écrit:bientot celle de Vinz416 Ca va donner alors.....vu les photos qu'il nous sort à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci pour les foto elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 LOLO-M3 a écrit:viko a écrit:bientot celle de Vinz416 Ca va donner alors.....vu les photos qu'il nous sort à chaque fois. tu m etonne les photos c est son truc (t as pas vu le matos de pro quand il vient avec nous, ) il est OP la dessus dedicace a Vinz416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci pour toute ces photoooooooo comme dab y avait de la m\\\ pas mal de e30 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je voudrais bien savoir ce que ma voiture fout là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 M325 a écrit:je voudrais bien savoir ce que ma voiture fout là ??? ah oui ton E30 HARTGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai du louper un épisode moi... Elle a une conversion turbo la E30 déco course à steph nos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci pour les tofs les gars Matinée bien bien sympa,ca fait plaiz de se retrouver à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Lol, merci lolo et viko Je viens de rentrer, donc je vais commencer à cacher les plaques et j'espère poster dans la soirée. En tout cas ya un paquet de photos !! Je vois qu'au final j'ai loupé plein de BM sur cette sortie Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 2NI a écrit:J'ai du louper un épisode moi... Elle a une conversion turbo la E30 déco course à steph nos??? t'as louper un gros épisode alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je vais y aller au fur et à mesure que je retire les plaques, c'est long ! Par contre, c'est BM et autres caisses, je mélange tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 terrible les angles de vue de certaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ohlalala,top qualité les tofs Plus belles les unes que les autres !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 4 mars 2007 La fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 4 mars 2007 MARC/// a écrit:terrible les angles de vue de certaines photos. +1000 c'est super beau. dommage que ma vectra gache un peu le paysage au millieu des ///M ... vivement la e36 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 4 mars 2007 MARC/// a écrit:terrible les angles de vue de certaines photos. Yen a une ou on voit bien le p*tain de déport que t'as sur ta caisse SoLo> Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vinz élu photographe officiel Bavaria à l'unanimité de mon vote rien qu'à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 4 mars 2007 LOL, si ton vote vaut la majorité, je passe au 1er tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ca déchire J'ai l'impression d'etre devant un magazine lol !!! Best of the best Vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 2NI a écrit:Vinz élu photographe officiel Bavaria à l'unanimité de mon vote rien qu'à moi! Viko Connection represent pour Vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Avouez que vous me motivez juste pour que je vienne au prochain rencard pour que vous ayez d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Elle est immat ou la R33 GT-S noire? En France? Je vois pas bien la plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 4 mars 2007 2NI a écrit:Elle est immat ou la R33 GT-S noire? En France? Je vois pas bien la plaque... Je crois Angleterre de mémoire, jvoi pas la plaques sur les originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 2NI a écrit:Elle est immat ou la R33 GT-S noire? En France? Je vois pas bien la plaque... Si ma mémoire est bonne en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 mars 2007 elle sont terribles les tofs, on reconnait bien la qualité tiptop de mister vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 SoLo a écrit:2NI a écrit:Elle est immat ou la R33 GT-S noire? En France? Je vois pas bien la plaque... Si ma mémoire est bonne en UK oui plaque anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vinz416 a écrit:MARC/// a écrit:terrible les angles de vue de certaines photos. Yen a une ou on voit bien le p*tain de déport que t'as sur ta caisse t'assures grave sur les tofs pour mettre en valeur les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci vinz comme d hab tu assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est un truc de ouf tes tofs Vinz Il faut qu'on coz tout les deux Je veux m'acheter un APN reflex et j'ai besoin de conseil, je pense que t'es l'homme qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Pas de souci, si tu as des questions je peux essayer d'y répondre par MP ou meme au prochain rencard bavaria Je pourrais meme t'aiguiller vers des forum tip top pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 5 mars 2007 viko a écrit:M325 a écrit:je voudrais bien savoir ce que ma voiture fout là ??? ah oui ton E30 HARTGE Bah oui bizarre ca qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bon a quand le magazine bavaria Motors? big UP pour Vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 MERCI A TOUS POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites