nosh 0 Posté(e) le 1 mars 2007 presentation de ma m3 achete stock donc pour lui donner un peu de gueule j'ai monte des combines bilstein pour enlever l'esprit 4/4 ensuite des roulettes en 18 mk motorsport pour l'esprit racing et un silencieux inox pour faire chanter le six cylindres et voici le resultat: http://i11.servimg.com/u/11/10/93/18/pop21911.jpghttp://i11.servimg.com/u/11/10/93/18/p1010517.jpghttp://i11.servimg.com/u/11/10/93/18/p1010518.jpghttp://i11.servimg.com/u/11/10/93/18/p1010514.jpghttp://i11.servimg.com/u/11/10/93/18/p1010512.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 2 mars 2007 top classe j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 2 mars 2007 trés jolie cette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'aime beacoup les jantes MK Ton silencieux c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 2 mars 2007 super propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 2 mars 2007 philm3mobile a écrit:j'aime beacoup les jantes MK Ton silencieux c'est quoi ? c'est un scorpion.... qui fait un super son d'ailleur par contre pour passer inapercu c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 mars 2007 elle claque sévère cette auto!! bé, je la connais cette tipo devant ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 2 mars 2007 willM3 a écrit:elle claque sévère cette auto!! bé, je la connais cette tipo devant ta caisse!! ah bon? a qui pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mp, on va pas commencé a pourir ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 elle est terrible cette m3 vraiment belle (essaye de venir dimanche a vincenne qu on puisse l admirer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Très jolie M3 !! Sobre Sport Class... nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 mars 2007 viko a écrit:elle est terrible cette m3 vraiment belle (essaye de venir dimanche a vincenne qu on puisse l admirer!) , ce serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 2 mars 2007 belle et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut c'est magnifique ton auto M j'aime beaucoup le noir la peinture a été refait? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 2 mars 2007 brahim a écrit:salut c'est magnifique ton auto M j'aime beaucoup le noir la peinture a été refait? @+ non elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tiens je mets les photos en direct avec les liens c est chiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tres jolie sauf les jantes j aime pas du tout avis perso bbs lemans ou motorsports ou rx je trouve beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci viko pour les tofs moi j'y arrive po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 3 mars 2007 m3angeleyes a écrit:tres jolie sauf les jantes j aime pas du tout avis perso bbs lemans ou motorsports ou rx je trouve beaucoup plus jolie si tu as un bon plan pour des bbs lemans fais moi signe ce sont les plus belle jantes mais tres cher pour les autres trop classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle est vraiment cool ta M// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 mars 2007 chacun ses gouts.......mais les MK sont une valeur sûre, top finition et qualité; en plus on en vois pas beaucoup ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 willM3 a écrit:chacun ses gouts.......mais les MK sont une valeur sûre, top finition et qualité; en plus on en vois pas beaucoup ça change Salut oui très belle, comme Will et en plus le rebord polie sa fais vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut il y a sur les petite annonces un gars qui vends des copies de le mans en 18 pouces a 1200 euros je crois sinon bah non j ai pas de bon plan sinon je ferais profiter les collegues dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 3 mars 2007 superbe ton M je dirait qu'il est comme il faut claker avec de belle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 10 mars 2007 petite modif chassi mais qui donne un comportement beaucoup plus sain a la voiture surtout avec les combines bilstein retares : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 cool ces petites barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ca y est j'ai franchis le pas donc voila mon nouveau jouet ///m3 e46 smg2 de 2004 mysticblau cuir clim gps 16/9 xenon pdc ...etc alle place au tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ah au fait j'oubliais pose de combinés filetés bilstein je viens de les recevoir ya plus qu'a et par la suite jantes en 19" csl ou ........je sais pas encore a voir mais un peu plus tard car ca commence a faire cher tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Jolie achat vraiment belle avec cette couleur combien kilometre elle a cette petite beauté ??? Sans indiscretion tu la touché chere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 mai 2008 54 power ! ! Elle est vraiment belle en bleu ! Superbe contraste avec les feux AR ! Pour le changement de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle a 110000km et vu l'etat et l'annee du vehicule ca reste tres correct auvue de combien ca se vend . ca y est les pss9 sont poses il me reste plus qu'a regler l'avant un peu haut a mon gout mais la flemme de le faire apres le combat qui m'a oppose aux amortos lol! en plus pose de clignotant plus en accord avec les phares car les blanc c'etait pas ca. voila la suite un peu plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je ne l'avais jamais vu de cette couleur là, elle est vraiment belle, je cherche mais lui trouve pas de défaut à cette E46.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci! mais elle a encore un petit defaut les jantes je n'arrive pas a m'y faire et je n'y arriverai jamais....mais bon tout viens a point a qui sait attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenue dans le clan des 18 pouces moches en tout cas tu fais de bonnes modifs moi aussi g mis les pss 9 et deja ça change la vie en tout cas il est bien sympa de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est clair les pss9 c'est dla balle! il est tres beau en noir d'ailleur c'est ce que je voulais a la base puis j'ai craqué sur la bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vraiment trés belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle est vraiment superbe ta //M3 mon pote tu t'es fais plaisir ,c'est vraiment cool mais avec les roues en 18 il n'y a pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Si tu passes au 19 ne met pas celle du CSL, c'est pas beau et ça ressemblerait de trop à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jo.mpower a écrit:elle est vraiment superbe ta //M3 mon pote tu t'es fais plaisir ,c'est vraiment cool mais avec les roues en 18 il n'y a pas moyen merci ma poule mais t'inquiete! toi meme tu sais que je vais mettre du 19 reste a savoir quand sebm3e46 je pense pas mettre des csl meme si j'adore mais je voudrais plutot de la jantes a deport type lemans ou autre par contrele bas de parechoc csl il y a de grande chance .et puis on pourra pas les confondre car la poigne de ma malle est plus grande et j'ai les vrai feux a diode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai aussi les vrais feux à diodes siglé BMW mais je les ai viré car ils provoquaient un message d'erreurTrès bon choix les Le Mans mais le tarif fait mal au La baguette arrière??? Elle va disparaitre dans les jours à venir au profit d'une malle CSL, plus de baguette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sebm3e46 a écrit:J'ai aussi les vrais feux à diodes siglé BMW mais je les ai viré car ils provoquaient un message d'erreurTrès bon choix les Le Mans mais le tarif fait mal au La baguette arrière??? Elle va disparaitre dans les jours à venir au profit d'une malle CSL, plus de baguette.... en se qui concerne ton message d'erreur il faut que tu change la commande de feux (celle sur le tableau de bord a gauche) et que tu mettes une de 2004 .en se qui cocerne la malle arrierec'est claire que ca va buter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci l'ami pour ton info concernant la commande de feux, je le savais déjà mais ça me gonfle d'en acheter une chez BM vu le tarot qu'ils affichent, j'attendrais d'en voir un sur ebay pour en racheter un. a plus et bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est une belle auto que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voici quelques modifs sur ma ///m: jantes en 19 et surtout freinsporsche 996 turbo et la franchement ca change la vie surtout sur lering et au passage un grand merci a dmperformance et bientot montage des etriers porsche a l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Félicitation pour les freins, ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Trés belle ta M3 ainsi que les photos sur le ring et les freins sont monstrueux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Jeanmou a écrit:Trés belle ta M3 ainsi que les photos sur le ring et les freins sont monstrueux . Je crois que ya rien à rajouter ! Ha si, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il commence a etre bien affuté se petit M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 t'es sur que c'est de 996tt? Il me semble que c'es du 4 piston sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites