SoLo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pas chere,et puis bon,elle a 3 fois rien hein ... http://cgi.ebay.de/BMW-M3-CSL-Unfallwagen_W0QQitemZ330088516500QQihZ014QQcategoryZ9801QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 uun peu frotter quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 MARC/// a écrit:uun peu frotter quoi Mais nan,qu'est ce tu dis Marc... Pris sur 2thering (merci M3JET): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 t'inkiet je l'avais vu sur 2thering, j'ai une grosse larme qui a couler a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 mars 2007 il a pas fait semblant celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ho la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'aurais les boules moi, à sa place. Il l'a assassiné sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ça passe pas .... ça passssssssse paaaaas!!!!!!!! j te l avais dit que ça passait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pauvre CSL Et pauvre proprio surtout !!!!Il doit vraiment être malheureux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 3 mars 2007 la le mec il regarde sa caisse et il lui dit : jt' ..... bon d'accord jsuis deja loin loin ........ ps ; jai mal au coeur tout de meme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Voilà ce qui arrive quand on veut impressionner sa petite amie avec la voiture à papa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico441 0 Posté(e) le 2 avril 2007 greg330 a écrit:la le mec il regarde sa caisse et il lui dit : jt' ..... bon d'accord jsuis deja loin loin ........ ps ; jai mal au coeur tout de meme ...... mdr loooool mais c triste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 alor la je dit un seule mots massacre ca me fait grave mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 2 avril 2007 allez un bon marbre et c'est reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ça tombe bien fallait qu'il la repeigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 snif! bobo dans mon coeur quand je vois ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je veut bien lui rachetter ses sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je peux la racheter....sans souci et je récup le moteur boîte pont histoire de faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ah oui quand meme la y a un peu de boulot dessus quand meme ! Ca degoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 7 avril 2007 3.2l a écrit:allez un bon marbre et c'est reparti... c kler un bon marbre et une peinture .. on dira kel a jamais été accidentée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites