thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 25 février 2007 Salut j'ai une petite question, sur une M E36, ou se trouve l'actuateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 février 2007 thomym3 de bordeaux a écrit:Salut j'ai une petite question, sur une M E36, ou se trouve l'actuateur?? Il se trouve contre le bloc cotés admission, faut faire un peu de place avant de pouvoir l' atteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci pour ton aide, je vais voir ca dessuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 25 février 2007 n'oublie pas de nous faire une petite photos je voit pas non plus ou il se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 25 février 2007 Voilà j'ai une tof du truc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 février 2007 Et à quoi sert cette pièce, au juste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 février 2007 Son nom complet devrait te mettre sur la voie: actuateur de... ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 février 2007 Donc, cette pièce sert à réguler le ralenti moteur ??? Désolé, mais je ne suis pas un Pro de la mécanique, donc un Forum, c'est aussi pour apprendre quelques trucs.Merçi 2NI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 février 2007 LOLO-M3 a écrit:Donc, cette pièce sert à réguler le ralenti moteur ? Oui c'est ça, le jour où t'as des soucis de ralenti, avant d'incriminer ton vanos, tu nettoies cette pièce avec de l'essence. Parfois c'est encrassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci bien pour votre aide mon ralenti est nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites