M3.K 0 Posté(e) le 24 février 2007 Quelques photos... Spécial dédicaces a Vertras et M3E30POWER... Et merci a Barbie pour la ptite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Un petit lien sympa pour des tofs du PTS 2007 : http://www.le-studio75.com/pts2007/pts2007.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 25 février 2007 M3.K a écrit:Et merci a Barbie pour la ptite photo... sympa pour les photos! le rose te va bien mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 25 février 2007 c qu il est mignon le petit rugbyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 février 2007 steph nos a écrit:sympa pour les photos! le rose te va bien mon pote ah ouai trop bien merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci pour les photo mes tu pourrais pas les mettres en taille plus grande car du 320 sa fait very short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 25 février 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est vrai qu'elle était super super bonne la meuf de chez pionner...un vrai sucre d'orge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 heureusement qu'il y avait les demoiselles et le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 février 2007 SoLo a écrit:C'est vrai qu'elle était super super bonne la meuf de chez pionner...un vrai sucre d'orge tiens mon pote, rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ah put1,je poserais bien une rtt rien que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 27 février 2007 SoLo a écrit:C'est vrai qu'elle était super super bonne la meuf de chez pionner...un vrai sucre d'orge moi je prefere la blonde de blaupunkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 27 février 2007 tu était en kif avoue !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 27 février 2007 costa111 a écrit:tu était en kif avoue !!! lol C'était elle ki me kiffais plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 27 février 2007 c etait pas toi qu ellez kiffe c etait ton tee shert et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 février 2007 Très mais alors très très belle photo dark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 février 2007 En effet tres belle photo de ma m3 Si t'en as d'autres n'hésite pas. Une p'tit vidéo de Marc Fleury: S14 SOUND POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 28 février 2007 rah la caisse à fleury j'ai cru mourir quand il m'a dit "tiens essaie la j'ai jamais entendu mon moteur!.....pousse dans les tours!!!" puuuutain qu'est ce qu'elle envoie la pourisse et l'marc un vrai obsédé de chattes de tout ages sauf les ados bien sur le gars à une sonde détecteuse de siprine à la place du pif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 28 février 2007 on reconnai beaucoup de tete du vendredi soir salut a tous il y avai quand meme du spectacle sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 http://news.caradisiac.com/Paris-Tuning-Show-2007-BMW-M3-DM-Performance-la-plus-belle-realisation-du-salon-863 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 darkandier a écrit:http://news.caradisiac.com/Paris-Tuning-Show-2007-BMW-M3-DM-Performance-la-plus-belle-realisation-du-salon-863 mdr les commentaire de certain sur l'article jpense qu'il non pas la conscience d'une telle realisation il aurait preferer un 312is avec full neon ps:tu c'est se que tu doit faire pour l'années prochaine david (jdec fait nous toujour c'est magnifique"prototype" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 312is une expression qui ferra son bout de chemin... sinon c sur que c'est pas l'esprit paris tuning show (c'est quoi cette caisse quasi d'origine d'exterieur???) heureusement qu'il ya des jantes tendance!!! mdr mais a priori il y a eu des retombées mediatiques et c le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sympa comme reconnaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci à tous pour les liens, Le tuning arrrh ça fait mal aux yeux, heureusement que les minettes relève le niveau, je suis presque lassé du drift, les voitures on du souffrir, vu la tronche des pare chocs Par contre, si le drift deviens un phénomène Touning, comment qu'il vont faire nos ptits jeun's tuner pour drifter avec leur 206 ou autre traction mazoutées montés en 18 pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites