LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'ouvre ce nouveau Post pour savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails de quelle façon démonter des rétros de M3 ainsi que les platines. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 février 2007 ta pas l'air tres doué en meca toi tu ouvre ta porte tu ecarte legerment ton panneau de porte (vers ton retro) tu declipse ton cache en plastic et tu aura acces a un fil que tu debranche , ensuite tu regarde ce quil ya derrière ce fameux ptit cache en plastic et tu verra 3 vis (du 10 je croit)... tu prend la clef de la bonne taille et tu devise avec une main ... des que tu desserre ta dernière vis tu maintiens ton retro avec ton autre main voila chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 février 2007 --MaX-- a écrit:ta pas l'air tres doué en meca toi Depuis que je me suis fait mordre par une vieille M3 E30, je me méfie.....Merci pour tes explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 février 2007 LOLO-M3 a écrit:--MaX-- a écrit:ta pas l'air tres doué en meca toi Depuis que je me suis fait mordre par une vieille M3 E30, je me méfie.....elle a du sentir que t'etai pas fait pour ca et elle ta becté avant que tu fasse n'importe quoi jsuis sur bon ta capté mon explication sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ouais, c'est bon, en espérant que je ne casserais rien comme un bourrin.On m'a toujours dis que j'avais deux mains gauches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 février 2007 --MaX-- a écrit:ta pas l'air tres doué en meca toi tu ouvre ta porte tu ecarte legerment ton panneau de porte (vers ton retro) tu declipse ton cache en plastic et tu aura acces a un fil que tu debranche , ensuite tu regarde ce quil ya derrière ce fameux ptit cache en plastic et tu verra 3 vis (du 10 je croit)... tu prend la clef de la bonne taille et tu devise avec une main ... des que tu desserre ta dernière vis tu maintiens ton retro avec ton autre main voila chef super facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 février 2007 Et pour remonter des rétros AC-Schnitzer, on fait la même opération dans le sens inverse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 février 2007 LOLO-M3 a écrit:Et pour remonter des rétros AC-Schnitzer, on fait la même opération dans le sens inverse ??? ta question est serieuse la tu va pas y'allé a la glue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 février 2007 --MaX-- a écrit:ta question est serieuse la Non, quand même pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 février 2007 LOLO-M3 a écrit:--MaX-- a écrit:ta question est serieuse la Non, quand même pas..... je suis sur que ta question est bien serieuse pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 février 2007 --MaX-- a écrit:je suis sur que ta question est bien serieuse pourtant MAIS NON, VOYONS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 23 février 2007 pour le cache plastique il y a 3 point de maintien commence a degraffer les deux du haut le troisieme (en bas) se retire en remontant ce p'tit cache ca t'evitera de peter la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est bon affaire réglée, j'ai réussi à démonter sans rien casser. Très très simple à faire en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 25 février 2007 finger in the nozzzzz c'est de la broutille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bon, maintenant, il faut que je me trouve un carrossier-peintre pour me faire la peinture sur mes deux rétros Schnitzer. Une idée chez qui aller ??? Je pensais peut ètre à BM92... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j'éspère juste que tu vas les démonter pour les faire peindre, car c'est comme ça que l'on fait d'habitude...... attention au remontage avec la peinture neuve..... @+, Ulster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 mars 2007 LOLO-M3 a écrit: Je pensais peut ètre à BM92.......bonne idée, verifi bien en la récupérant que tu as tjs un 3.0 sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 mars 2007 willM3 a écrit:LOLO-M3 a écrit: Je pensais peut ètre à BM92.......bonne idée, verifi bien en la récupérant que tu as tjs un 3.0 sous le capot Il verrat pas la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 mars 2007 willM3 a écrit:LOLO-M3 a écrit: Je pensais peut ètre à BM92.......bonne idée, verifi bien en la récupérant que tu as tjs un 3.0 sous le capot J'capte pas.....mais pas grâve. Bon, sinon, c'est 3.2L le Cab", et les rétros ont bien été démonté pour ètre re-peints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites