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LOLO-M3

Démontage Rétros M3 E36.

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J'ouvre ce nouveau Post pour savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails de quelle façon démonter des rétros de M3 ainsi que les platines.

Merci d'avance.

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ta pas l'air tres doué en meca toi Mr Green Bis

tu ouvre ta porte Mr Green Bis tu ecarte legerment ton panneau de porte (vers ton retro) tu declipse ton cache en plastic et tu aura acces a un fil que tu debranche , ensuite tu regarde ce quil ya derrière ce fameux ptit cache en plastic et tu verra 3 vis (du 10 je croit)... tu prend la clef de la bonne taille Mr Green Bis et tu devise avec une main ... des que tu desserre ta dernière vis tu maintiens ton retro avec ton autre main Mr Green Bis

voila chef Drunk

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--MaX-- a écrit:
ta pas l'air tres doué en meca toi Mr Green Bis


Depuis que je me suis fait mordre par une vieille M3 E30, je me méfie.....Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Merci pour tes explications.Nickel

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LOLO-M3 a écrit:
--MaX-- a écrit:
ta pas l'air tres doué en meca toi Mr Green Bis


Depuis que je me suis fait mordre par une vieille M3 E30, je me méfie.....Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis
elle a du sentir que t'etai pas fait pour ca et elle ta becté avant que tu fasse n'importe quoi jsuis sur Mr Green Bis

bon ta capté mon explication sinon Angel

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Ouais, c'est bon, en espérant que je ne casserais rien comme un bourrin.Angel

On m'a toujours dis que j'avais deux mains gauches...

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--MaX-- a écrit:
ta pas l'air tres doué en meca toi Mr Green Bis

tu ouvre ta porte Mr Green Bis tu ecarte legerment ton panneau de porte (vers ton retro) tu declipse ton cache en plastic et tu aura acces a un fil que tu debranche , ensuite tu regarde ce quil ya derrière ce fameux ptit cache en plastic et tu verra 3 vis (du 10 je croit)... tu prend la clef de la bonne taille Mr Green Bis et tu devise avec une main ... des que tu desserre ta dernière vis tu maintiens ton retro avec ton autre main Mr Green Bis

voila chef Drunk


super facile Nickel

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Et pour remonter des rétros AC-Schnitzer, on fait la même opération dans le sens inverse ???

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LOLO-M3 a écrit:
Et pour remonter des rétros AC-Schnitzer, on fait la même opération dans le sens inverse ???

ta question est serieuse la Angel
tu va pas y'allé a la glue quand meme Beta

lol!Wink

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--MaX-- a écrit:
ta question est serieuse la Angel


Non, quand même pas..... ptdrptdrptdr

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LOLO-M3 a écrit:
--MaX-- a écrit:
ta question est serieuse la Angel


Non, quand même pas..... ptdrptdrptdr


je suis sur que ta question est bien serieuse pourtant Angelptdrptdrptdr

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--MaX-- a écrit:
je suis sur que ta question est bien serieuse pourtant Angelptdrptdrptdr


MAIS NON, VOYONS..... LoinLoinLoin

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pour le cache plastique il y a 3 point de maintien commence a degraffer les deux du haut le troisieme (en bas) se retire en remontant ce p'tit cache ca t'evitera de peter la patte Nickel

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C'est bon affaire réglée, j'ai réussi à démonter sans rien casser. Nickel

Très très simple à faire en vrai.

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Bon, maintenant, il faut que je me trouve un carrossier-peintre pour me faire la peinture sur mes deux rétros Schnitzer.

Une idée chez qui aller ???

Je pensais peut ètre à BM92...

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j'éspère juste que tu vas les démonter pour les faire peindre, car c'est comme ça que l'on fait d'habitude......

attention au remontage avec la peinture neuve.....

@+, Ulster....

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LOLO-M3 a écrit:

Je pensais peut ètre à BM92...
....bonne idée, verifi bien en la récupérant que tu as tjs un 3.0 sous le capot EuhMr Green Bis

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willM3 a écrit:
LOLO-M3 a écrit:

Je pensais peut ètre à BM92...
....bonne idée, verifi bien en la récupérant que tu as tjs un 3.0 sous le capot EuhMr Green Bis


Il verrat pas la difference Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

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willM3 a écrit:
LOLO-M3 a écrit:

Je pensais peut ètre à BM92...
....bonne idée, verifi bien en la récupérant que tu as tjs un 3.0 sous le capot EuhMr Green Bis


J'capte pas.....mais pas grâve.

Bon, sinon, c'est 3.2L le Cab", et les rétros ont bien été démonté pour ètre re-peints.

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