LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon, si le temps est comme le mois dernier, je pense pas qu'il y ait des réfractaires à ce qu'on se voit une nouvelle fois ??? Je serais présent si le temps est Ok.Faut juste espèrer qu'on ne se fasse pas virer par les Bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Présent.... allez motivez-vous et on fait une liste : - Nico77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 février 2007 si il fait bon y'aura du monde c sur present et de bonne heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 février 2007 présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 février 2007 MIKA a écrit:présent! en Z3///M pas en "ZX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 février 2007 viko a écrit:MIKA a écrit:présent! en Z3///M pas en "ZX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 22 février 2007 présent si le temps est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 22 février 2007 MIKA a écrit:présent! ca y est ? elle est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 février 2007 Donc, pour la liste : LOLO-M3 Nico77 --MaX-- MIKA yannouh95 viko , M3_JET ??? --MaX-- a écrit:present et de bonne heur Ca vaudrait mieux, en effet. Tu y seras vers quelle heure Max ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 février 2007 jsai pas , ptetre vers 9h30 ou kekchose par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Si je trouve des jantes,je pense etre present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 février 2007 SoLo a écrit:Si je trouve des jantes,je pense etre present aussi ptain solo me dit pas que ...... putain fait ièch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ké se pasa ???? Braquage de Jantes sur ton M5 ??? NON...tu changes déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 février 2007 LOLO-M3 a écrit:Ké se pasa ???? Braquage de Jantes sur ton M5 ??? NON...tu changes déjà ??? bah ouai t as eu quoi avec tes nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 22 février 2007 viko a écrit:LOLO-M3 a écrit:Ké se pasa ???? Braquage de Jantes sur ton M5 ??? NON...tu changes déjà ??? bah ouai t as eu quoi avec tes nouvelles roulettes vous allez pas me dire que vous le connaissé pas encore , il change de roues 5 a 6 fois par an d'ailleurs je suis passé chez lui tout a l'heure , et bein deviné quoi? et oui une autre paire de roulettes sur le five ah oui , op pour vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 février 2007 lediscret012001 a écrit:viko a écrit:LOLO-M3 a écrit:Ké se pasa ???? Braquage de Jantes sur ton M5 ??? NON...tu changes déjà ??? bah ouai t as eu quoi avec tes nouvelles roulettes vous allez pas me dire que vous le connaissé pas encore , il change de roues 5 a 6 fois par an d'ailleurs je suis passé chez lui tout a l'heure , et bein deviné quoi? et oui une autre paire de roulettes sur le five ah oui , op pour vincennes d'acc, mais nous on veut des tofs nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 février 2007 je serai en plein déménagement mais ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon, je vais essayer de venir J'ai un repas de famille en rp, ca serait l'occase pour rencontrer quelques passionnés Si il fait beau, vous pouvez compter sur moi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Chuis dèg....je serais pas là mais bon je serais au volant d'1 Porsche 996 GT3 donc ce sera un motif d'absence Faites nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 23 février 2007 oué oué jy serais si le temps est avec nous et avec votre esprit ca va etre terrible de bonne heure je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Galère à la con avec une jante.Ca m'apprendra a preter ma caisse ... Bref,j'en ai récupéré d'autres en attendant...Donc,normalement,présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 février 2007 Donc, pour la liste : LOLO-M3 --MaX-- MIKA yannouh95 la chicane lediscret012001 m3angeleyes SoLo viko , M3_JET ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 23 février 2007 je serai bien partant moi aussi.....si ma femme est toujours à l'hopital (naissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicoderio a rajouté sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 23 février 2007 je croit que ca devrait etre sur ma route ca par contre si je vient ce sera en fin de journée avec la nouvelle fraichement acquis a confirmer mais bien interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 février 2007 ///M3 LIFT a écrit:je croit que ca devrait etre sur ma route ca par contre si je vient ce sera en fin de journée avec la nouvelle fraichement acquis a confirmer mais bien interesser désolé mais le rendez vous de vincennes se déroulent que la matinée, y a plus personnes l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 février 2007 ok merci pour la precision bon et bien ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 27 février 2007 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 27 février 2007 en 330i touring désolé... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 27 février 2007 ne connaissans pas la sorti quelqu'un pourrait me dire quel est le type de rencontre (piste ou rassemblement entre passionné???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut a la base c est un rassemblement d anciennes voitures collection quoi... Mais c est une excuse pour que des tas de passionnés auto se rassemblent ainsi les membres du forum se reunissent a cette occasion il y a donc de la M de la bm mais aussi bien d autres vehicules a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 février 2007 justement à la base c'est un rencard pour les anciennes .....et pas pour les forums ou autres....le problème c'est que maintenant il y a tellement de monde qui se pointe la bas ,entre les clubs , les rencard forum, etc qu'ils vont bientôt interdire la place à tout le monde! (ça ne devrait pas tarder) c'est bien dommage, amateur d'anciennes aussi, ça me ferait bien chier qu'ils interdisent ce rencard.... m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 février 2007 Le mois dernier, y'avait tellement de monde par ce beau temps ensoleillé, que les Bleus nous ont chassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 février 2007 LOLO-M3 a écrit:Le mois dernier, y'avait tellement de monde par ce beau temps ensoleillé, que les Bleus nous ont chassé. faut pas oublier que l'endroit ou tout le monde se gare d'habitude était pris par les personnes qui participait a une course a pieds ce dimanche là, donc normalement devrait y avoir plus de place la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 février 2007 MARC/// a écrit:LOLO-M3 a écrit:Le mois dernier, y'avait tellement de monde par ce beau temps ensoleillé, que les Bleus nous ont chassé. faut pas oublier que l'endroit ou tout le monde se gare d'habitude était pris par les personnes qui participait a une course a pieds ce dimanche là, donc normalement devrait y avoir plus de place la prochaine fois bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 février 2007 present cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-m 0 Posté(e) le 27 février 2007 je pense que je serais la aussi avec mon M3 cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 février 2007 MARC/// a écrit:.....donc normalement devrait y avoir plus de place la prochaine fois Faut espèrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 février 2007 LOLO-M3 a écrit:MARC/// a écrit:.....donc normalement devrait y avoir plus de place la prochaine fois Faut espèrer... faut esperé oui ...... mais will na pas tord, la ya trop de gens/forum qui si retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 28 février 2007 willM3 a écrit:justement à la base c'est un rencard pour les anciennes .....et pas pour les forums ou autres....le problème c'est que maintenant il y a tellement de monde qui se pointe la bas ,entre les clubs , les rencard forum, etc qu'ils vont bientôt interdire la place à tout le monde! (ça ne devrait pas tarder) c'est bien dommage, amateur d'anciennes aussi, ça me ferait bien chier qu'ils interdisent ce rencard.... m'enfin ca va finir comme ca c'est sur y'a bcq trop de club/forums ce dimanche là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 février 2007 M325 a écrit:y'a bcq trop de club/forums ce dimanche là Ben oui, mais dans ce cas là, qu'est-ce qu'on fait, alors ??? Quelqu'un à une idée à proposer ??? Plusieurs personnes sont prètes à se déplacer à Vincennes, puisque c'est un lieu à mi-chemin de tous les départements avoisinants. Idéalement, faudrait trouver un autre lieu alors.....Mais ce n'est pas évident..... Et puis avec toutes les tentatives, par le passé, de monter un RDV propre au Forum, ça n'a jamais été facile de trouver un lieu et des dates convenant au Maximum de personnes. Bon, je garde espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 28 février 2007 LOLO-M3 a écrit:M325 a écrit:y'a bcq trop de club/forums ce dimanche là Ben oui, mais dans ce cas là, qu'est-ce qu'on fait, alors ??? Quelqu'un à une idée à proposer ??? Plusieurs personnes sont prètes à se déplacer à Vincennes, puisque c'est un lieu à mi-chemin de tous les départements avoisinants. Idéalement, faudrait trouver un autre lieu alors.....Mais ce n'est pas évident..... Et puis avec toutes les tentatives, par le passé, de monter un RDV propre au Forum, ça n'a jamais été facile de trouver un lieu et des dates convenant au Maximum de personnes. Bon, je garde espoir. On n'a qu'a garder le lieu mais juste changer de dimanche On fait ca le 2ème du mois @ vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 février 2007 ah non le deuxième , c'est le rencard porsche, y'a qu'a faire ça le troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut moi profiter du 2 eme dimanche de chaque mois pour voir du porsche en + des M c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi je suis partant.. surtout que ce wk je peut pas des grenouilles et des m\\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 28 février 2007 j y serai surment avec beaucoup de bm de mon groupe si le temp est cool avec nous biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi aussi j y serai sauf s il pleut averse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 février 2007 Citation :On n'a qu'a garder le lieu mais juste changer de dimanche franchment c'est pas une mauvaise idee les 1er temps y'aura ptètre pas grand monde, mais après jsuis sur que le dimanche "vincenne/BM" sera blindé de bavaroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 --MaX-- a écrit:Citation :On n'a qu'a garder le lieu mais juste changer de dimanche franchment c'est pas une mauvaise idee les 1er temps y'aura ptètre pas grand monde, mais après jsuis sur que le dimanche "vincenne/BM" sera blindé de bavaroise Excellente idée.. je suis partant et mais suirtout faites nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 1 mars 2007 willM3 a écrit:ah non le deuxième , c'est le rencard porsche, y'a qu'a faire ça le troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites