M3.K 0 Posté(e) le 19 février 2007 Mon ancienne 318is... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 février 2007 excellent, discression extérieur, et violent sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 19 février 2007 a ouai la ligne est direct de chez direct ya meme pas de gamelle lol. celle la avait dans les 400cv si je me souvient bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 19 février 2007 Sur le banc sortie vilo y'avaient 460 ch...c'était une gestion dhont avec gros injecteurs et double pompe a essence mais turbos d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 février 2007 Y avait des trains roulants à l'avenant? Paske sinon ct un poil holiday on ice non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 19 février 2007 Que dalle c'était du BRUT de pomme...Je l'ai vendu avant de pouvoir ataquer le chassis. Fallait juste.......anticiper un peu, beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 février 2007 Si on commence a mettre toutes nos anciennes caisses il va p'tete avoir un probleme de place non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 19 février 2007 M3e30Power a écrit:Si on commence a mettre toutes nos anciennes caisses il va p'tete avoir un probleme de place non ?? A la base c un forum pour partager et faire partager je vois pas le probleme. En plus c pas un model qu'on voit tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 février 2007 M3.K a écrit:M3e30Power a écrit:Si on commence a mettre toutes nos anciennes caisses il va p'teteavoir un probleme de place non ??A la base c un forum pour partager et faire partager je vois pas le probleme. En plus c pas un model qu'on voit tous les jours... Vu que tu changes de caisse tout les mois tu vas en avoir des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 19 février 2007 M3e30Power a écrit:M3.K a écrit:M3e30Power a écrit:Si on commence a mettre toutes nos anciennes caisses il va p'tete avoir un probleme de place non ?? A la base c un forum pour partager et faire partager je vois pas le probleme. En plus c pas un model qu'on voit tous les jours... Vu que tu changes de caisse tout les mois tu vas en avoir des posts Je vais demander a 2NI si je peux pas avoir ma rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je vous donne ce que vous voulez si vous arrétez de quoter à chaque post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 20 février 2007 M3.K a écrit:Que dalle c'était du BRUT de pomme...Je l'ai vendu avant de pouvoir ataquer le chassis. Fallait juste.......anticiper un peu, beaucoup mdr trop fort, ca devait etre chaud quan meme. j adore le delire 318i ca devait etre trop marrant de deposer des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 20 février 2007 fan du sleeper , ca paye pas de mine et ca allume tout ce qui bouge sinon niveau rigidité ca devait etre limite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi c'est simple,pour l'avoir croisé un soir sur l'A6 avec le 3L2,lui fallait 2 files pour pouvoir ouvrir.Me souviens d'un gars avec son 996 qui avait chaud eut pour sa belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 février 2007 je me souviens de cette e30 je l avai vu a spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 20 février 2007 ca devais etre un sacrer monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 février 2007 slt c etait une belle bmw mes c sur que sa devait etre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Cette 318is, que de bons souvenirs..... Désolé pour le cadrage, mais les bougresses allaient bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 21 février 2007 Superbe realisation tres propre, comme toutes les autres ... jadoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14 0 Posté(e) le 22 février 2007 quelle classe ce sleeper! j'adore! discretion assurée et watts sous le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico441 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je me rapel de cette voiture... j'etai passagé d'une 106 T 16 , elle nous avais deposé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites