2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 février 2007 A pas cher les sous (genre qq billets de mille). Faire offre par MP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ben il y a ça: http://search.befr.ebay.be/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.befr.ebay.be%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=bmw+alpina&category0= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 février 2007 Effectivement c joli çà mais çà va pas être pratique une 1/43... http://cgi.befr.ebay.be/1-43-BMW-3-0-CSL-ALPINA-JAGERMEISTER-LAUDA-JOISTEN-1973_W0QQitemZ120073057471QQihZ002QQcategoryZ9113QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 février 2007 2NI a écrit:Effectivement c joli çà mais çà va pas être pratique une 1/43... http://cgi.befr.ebay.be/1-43-BMW-3-0-CSL-ALPINA-JAGERMEISTER-LAUDA-JOISTEN-1973_W0QQitemZ120073057471QQihZ002QQcategoryZ9113QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Ben quoi? plus facile à garer non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 février 2007 slt bonne recherche et tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 février 2007 çà c'est bien 2NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut 2NI c quoi ton budget max, je vais me rencarder pour toi si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 février 2007 MARC/// a écrit:çà c'est bien 2NI Heu bien pas vraiment... Ca veux surtout dire que g pas plus de thunes à mettre et çà tu sais aussi bien que moi pourquoi... Sinon j'aurai direct marqué recherche M3 E46 SMGII ou M5 E39 dernier millésime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 février 2007 2NI a écrit:MARC/// a écrit:çà c'est bien 2NI Heu bien pas vraiment... Ca veux surtout dire que g pas plus de thunes à mettre et çà tu sais aussi bien que moi pourquoi... Sinon j'aurai direct marqué recherche M3 E46 SMGII ou M5 E39 dernier millésime! oui je sais malheureusement, mais bon tu reviens sur BMW, c'est un début . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 20 février 2007 ya la m5 au marchand de tapis(skar) mais on ne sait pas si elle est vendue vu quil repond pas a ces messages doit etre en albanie sinon pour la mienne cest trop tard c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'espere que sa va te faire plaisir http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=VO&R=BM&S=M3&REF=9915436598&CP=57 Me36 bleu estoril 130 000 kms 1994, pr 8900 euros ou un Me30 BMW/SERIE 3/M3 5 900 € - Dept 91 15 Février 2007 1987 - 166 000 km - Essence 12cv, Boite Manuelle 5 vitesses, 2 portes Noir Métallisée Siège Tissus - Jantes alliage - ABS - Antibrouillard - Climatisation - Direction assistée Vendu dans l'état Tel: 06.21.02.79.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oui je sais Rudi! Tu voulais la vendre depuis des mois et maintenant elle est partie c vraiment pas de bol! Celle de Skar: ben il doit être sur la lune mais en tout cas il est pas ici en ce moment... Le reste: Pas la peine de me bombarder d'annonces du net je sais chercher tout seul... Pi t'façon veux pas d'E30 môa... Enfin disons plutôt que celles qui me plaisent sont à genre 3 fois ce que je peux mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je suis peut être sur qq chose d'interressant... Cool non? Par contre j'ai du mal à me faire comprendre car le vendeur est un put1 de Flammand!!! Je dois aller la voir Dimanche matin normalement et je dois dire qu'elle me fait grave de l'oeuil mémé! Y aurai pas un Belge qui pourrai appeler entre temps et se rencarder en Flammand (Stef tu parles non?) histoire de vraiment savoir si c un bon coup ou une guez finie (le prix d'un objet si rare me parait trop bas pour tout avouer!). M'enfin d'un autre coté c pas vraiment vendable comme caisse donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi je kiffe ca 2 ou 3 petits trucs et ca le ferait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 février 2007 Franchement entre nous? Si elle est en réel comme en photo je prends sans chercher à comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 février 2007 Elle a l'air vraiment superbe cette M5 Touring Evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 février 2007 2NI a écrit:Franchement entre nous? Si elle est en réel comme en photo je prends sans chercher à comprendre... une tres bonne décisions! t'as d'autres tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 20 février 2007 franchement elle a l'air tres propre du moins de carrosserie fo voir le reste des fois ca fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 20 février 2007 /Annonces-c7/Vehicules-f18/Vds-M3-E36-11-000euros-t4729.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah la ///M5 surtout le break ca claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tres bon choix 2NI elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Vraiment un pure look ces M5 Touring !!! Bonnes recherches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 20 février 2007 Splendide ! Et tellement rare en Touring.... mon 2NI, ça me ferait tellement plaisir, pour toi, de te revoir dans une pure voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 février 2007 Comme dit je dois aller la voir Dimanche pour juger. Mais si elle est en état et par rapport au prix de vente se serait bête de passer à coté d'une telle rareté. En tout cas l'annonce a été retirée aussi vite qu'elle est apparue... Heureusement que j'ai le numéro du gars! Sinon j'avais çà en tête aussi: Joli non? C'est une Alpina B3 Switchtronic... Cà doit être fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 21 février 2007 jai une preference pour le B3 Alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 février 2007 832 ou 892 touring M5 sont sorties de chaine... je ne sais pas si c'est une evo mais de toute façon prends là et le jour ou tu t'en séparreras, j'ai déjà un client potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Mortel en break,moi je kiffe grave !!!Sur photo,il a l'air super propre en plus. Vas y 2ni,fait toi plaiz.On a qu'une vie bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 février 2007 Nan Bobo c pas une EVO mais une 92 dotée du Pack Nurburgring. Et oui je sais que c rarissime comme auto, c un truc de dingue!!! Franchement j'suis chaud comme la braise... Fo voir si le ramage se rapporte au plumage comme on dit car en Belgique du coté Flammand des guez c pas ce qui manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 février 2007 2NI a écrit:En tout cas l'annonce a été retirée aussi vite qu'elle est apparue... Heureusement que j'ai le numéro du gars! Alors est elle réelle à ton avis? Comment ça se fait que l'annonce a été retirée si vite? ... En tout cas elle a l'air très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Put1,c'te gueule!!! Il est mafieux ce break,j'adooore Si tu la prends et que tu vends les jantes evo en 18',je dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 février 2007 SoLo a écrit:Si tu la prends et que tu vends les jantes evo en 18',je dis pas non , les jantes en 18 elles seront d'abord sur ma Winkelhock... c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ce qui me paraît bizarre, c'est que le haricot est large comme sur les derniers modéles e34. Cela ne correspond pas au niveau date (tout comme les jantes et les rétros). Soit le gars a fait lui même son face lift soit l'annonce est bidon soit c'est une voiture avec la CG d'une autre. Demandes lui le VIN number pour en être sur quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 février 2007 L'annonce a été remise avec un prix revu à la hausse! Mais bon comme moi je l'avais vue avant c OK. Et je pense pas qu'il y ai qq chose de bizarre... Le look dernier modèle c cool... Et les roues vont avec le pack Nurnurgring d'après ce que j'ai vu sur le net! Elle a été produite le 23-06-92 et enregistrée en Juillet. Après j'en sais rien moi... C souvent fantaisiste une annonce surtout qd le vendeur ni connait rien! Il a bien marqué 255kw ce qui donne non pas 340 mais 347CH! D'aileurs çà m'intrigue car c pas la 1ère fois que j'entend ce chiffre... Ca vous dit rien à vous? Oh pi quoi, on s'en fou! Et les jantes si je les ai, je les garde! Voilà l'intérieur si çà vous dit qq chose: Je déteste le bois m'enfin bon, je trouverai une solution... Sans oublier le poste et le tél qui me font bien rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 21 février 2007 l' interieur a l air bien cracra il fait pas dans l élevage de chevre le flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 21 février 2007 Clair, le cuir a bien vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 février 2007 2NI a écrit: Et les jantes si je les ai, je les garde! Je déteste le bois m'enfin bon, je trouverai une solution... Sans oublier le poste et le tél qui me font bien rire! bah les jantes sont belles meme si d autres feront mieux mais alors cette interieur BOIS il est bien pourri Zamleht a écrit:Clair, le cuir a bien vécu ouai le cuir merite un bon rafraichissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 février 2007 Citation :l fait pas dans l élevage de chevre le flamand C possible... Les autres véhicules qu'il a à vendre sont essentiellement des camionnettes frigorifiques!!! Citation :Clair, le cuir a bien vécu C rien çà. Un coup de produit magique et hop, comme neuf! De toute façon là elle est ds son jus comme on dit. D'ici Dimanche elle aura été nettoyée comme il se doit normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 22 février 2007 je te dis jsute une chose si elle te palis ,,ben fais toi plaisire car elle est vraiment superbe un cuir ca se change !! et bois si tu est funn ben tu fais faire sur mesure les meme en alu brossé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pour info le volant est un volant de la même génération que les roues et les rétros. Je trouve cela vraiment louche. Ca correspond plus à un modéle post 94 que 92. Par contre la motorisation a l'air de correspondre (boite 5 et 340 CV). A partir de 94, c'était des boites 6. Pour info le pack Nurb' sur les modéles 92 ne comprenait pas les jantes en 18 car elles n'existaient pas à l'époque (tout comme les rétros et le volant). Pour les 347CV, c'est surement une mauvaise conversion HP, CV, kW. Si tu vas la voir, prend un max de photos (moteur, étriers, intérieur, intérieur du coffre, etc). Ca permettra de voir s'ils y a d'autres trucs louches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je vais surement laisser tomber les corbillards: ma femme déteste!!! Allez les Parigos, vous voyez défiler des caisses toutes les 2mns... Faites moi péter une M3 à super pas cher là... Allez çà se trouve par chez vous çà... Une berline peut être çà se revend encore moins? Même kilométrée si elle a été entretenue moi çà me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 22 février 2007 le problème , c'est que celles de la RP elles sont rinçée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon g trouvé une chouette M3 mais elle a pas la clim??? C un modèle Hollandais sans options du tout d'après le gars. Mais elle a le cuir??? Put1 c vraiment portnawak chez BM! Ca se rajoute la clim ou c mission impossible? Tarif? Paske caisse noire sans clim c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 février 2007 Personne peux me dire si tout est prévu d'origine sur E36 pour coller la clim par après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 février 2007 Prévu d'origine, cela m'étonnerait beaucoup... Je crois que SG fait ce genre de modifications, mais c'est au moins 1500 Euros, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 février 2007 Mouais OK çà craint quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ben, c'est premièrement une dépense en plus à prévoir, et pas une petite dépense à mon avis, et secondo, je ne suis vraiment pas sûr que tu ais toutes les pièces sur la caisse pré-disposées au montage de la Clim". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 février 2007 OK on ferme! J'ai provisoirement acheté une auto cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites