Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

[RECH]: M5 E34 ou M3 E36 ou ALPINA B3, B10

Messages recommandés

Salut 2NI c quoi ton budget max, je vais me rencarder pour toi si tu veux...

MARC/// a écrit:
çà c'est bien 2NI Nickel

Heu bien pas vraiment... Ca veux surtout dire que g pas plus de thunes à mettre et çà tu sais aussi bien que moi pourquoi... Fight

Sinon j'aurai direct marqué recherche M3 E46 SMGII ou M5 E39 dernier millésime! Wacko

2NI a écrit:
MARC/// a écrit:
çà c'est bien 2NI Nickel

Heu bien pas vraiment... Ca veux surtout dire que g pas plus de thunes à mettre et çà tu sais aussi bien que moi pourquoi... Fight

Sinon j'aurai direct marqué recherche M3 E46 SMGII ou M5 E39 dernier millésime! Wacko

oui je sais malheureusement, mais bon tu reviens sur BMW, c'est un début .

ya la m5 au marchand de tapis(skar) mais on ne sait pas si elle est vendue
vu quil repond pas a ces messages
doit etre en albanie Fight

sinon pour la mienne cest trop tard c'est Beta

j'espere que sa va te faire plaisir

http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=VO&R=BM&S=M3&REF=9915436598&CP=57

Me36 bleu estoril 130 000 kms 1994, pr 8900 euros

ou un Me30

BMW/SERIE 3/M3
5 900 € - Dept 91
15 Février 2007
1987 - 166 000 km - Essence
12cv, Boite Manuelle 5 vitesses, 2 portes Noir Métallisée Siège Tissus
- Jantes alliage - ABS - Antibrouillard - Climatisation - Direction assistée
Vendu dans l'état
Tel: 06.21.02.79.35

Oui je sais Rudi! Tu voulais la vendre depuis des mois et maintenant elle est partie c vraiment pas de bol! Sad

Celle de Skar: ben il doit être sur la lune mais en tout cas il est pas ici en ce moment... Sais pas

Le reste: Pas la peine de me bombarder d'annonces du net je sais chercher tout seul... Laugh

Pi t'façon veux pas d'E30 môa... Enfin disons plutôt que celles qui me plaisent sont à genre 3 fois ce que je peux mettre! Wacko

Je suis peut être sur qq chose d'interressant...

Cool non?

Par contre j'ai du mal à me faire comprendre car le vendeur est un put1 de Flammand!!! WallWallWall

Je dois aller la voir Dimanche matin normalement et je dois dire qu'elle me fait grave de l'oeuil mémé! Sex
Y aurai pas un Belge qui pourrai appeler entre temps et se rencarder en Flammand (Stef tu parles non?) histoire de vraiment savoir si c un bon coup ou une guez finie (le prix d'un objet si rare me parait trop bas pour tout avouer!). M'enfin d'un autre coté c pas vraiment vendable comme caisse donc... Sais pas

2NI a écrit:
Franchement entre nous? Si elle est en réel comme en photo je prends sans chercher à comprendre... Punk

une tres bonne décisions! t'as d'autres tofs?

franchement elle a l'air tres propre du moins de carrosserie
fo voir le reste des fois ca fait Ban

Splendide ! Et tellement rare en Touring.... mon 2NI, ça me ferait tellement plaisir, pour toi, de te revoir dans une pure voiture Wink

Comme dit je dois aller la voir Dimanche pour juger. Mais si elle est en état et par rapport au prix de vente se serait bête de passer à coté d'une telle rareté.

En tout cas l'annonce a été retirée aussi vite qu'elle est apparue... Heureusement que j'ai le numéro du gars! Wacko

Sinon j'avais çà en tête aussi:

Joli non? C'est une Alpina B3 Switchtronic... Cà doit être fun! Laugh

832 ou 892 touring M5 sont sorties de chaine... je ne sais pas si c'est une evo mais de toute façon prends là et le jour ou tu t'en séparreras, j'ai déjà un client potentiel... One

Mortel en break,moi je kiffe grave Punk !!!Sur photo,il a l'air super propre en plus.

Vas y 2ni,fait toi plaiz.On a qu'une vie bordel Nickel !!!

Nan Bobo c pas une EVO mais une 92 dotée du Pack Nurburgring. Et oui je sais que c rarissime comme auto, c un truc de dingue!!! Nickel

Franchement j'suis chaud comme la braise... Sex

Fo voir si le ramage se rapporte au plumage comme on dit car en Belgique du coté Flammand des guez c pas ce qui manque... Rolling Eyes

2NI a écrit:
En tout cas l'annonce a été retirée aussi vite qu'elle est apparue... Heureusement que j'ai le numéro du gars! Wacko

Alors est elle réelle à ton avis? Comment ça se fait que l'annonce a été retirée si vite? ...
En tout cas elle a l'air très propre!

Put1,c'te gueule!!! Il est mafieux ce break,j'adooore Love

Si tu la prends et que tu vends les jantes evo en 18',je dis pas non Euh

SoLo a écrit:
Si tu la prends et que tu vends les jantes evo en 18',je dis pas non Euh

Euh, les jantes en 18 elles seront d'abord sur ma Winkelhock... c'est mieux...

Ce qui me paraît bizarre, c'est que le haricot est large comme sur les derniers modéles e34.
Cela ne correspond pas au niveau date (tout comme les jantes et les rétros).
Soit le gars a fait lui même son face lift soit l'annonce est bidon soit c'est une voiture avec la CG d'une autre.

Demandes lui le VIN number pour en être sur quand même.

L'annonce a été remise avec un prix revu à la hausse! Mais bon comme moi je l'avais vue avant c OK. Sweat

Et je pense pas qu'il y ai qq chose de bizarre... Le look dernier modèle c cool... Et les roues vont avec le pack Nurnurgring d'après ce que j'ai vu sur le net! Elle a été produite le 23-06-92 et enregistrée en Juillet. Après j'en sais rien moi... C souvent fantaisiste une annonce surtout qd le vendeur ni connait rien! Il a bien marqué 255kw ce qui donne non pas 340 mais 347CH! D'aileurs çà m'intrigue car c pas la 1ère fois que j'entend ce chiffre... Ca vous dit rien à vous? Oh pi quoi, on s'en fou! Laughing

Et les jantes si je les ai, je les garde! Gay

Voilà l'intérieur si çà vous dit qq chose:

Je déteste le bois m'enfin bon, je trouverai une solution... Vi

Sans oublier le poste et le tél qui me font bien rire! Fumette

2NI a écrit:

Et les jantes si je les ai, je les garde! Gay

Je déteste le bois m'enfin bon, je trouverai une solution... Vi

Sans oublier le poste et le tél qui me font bien rire! Fumette

bah les jantes sont belles meme si d autres feront mieux

mais alors cette interieur BOIS VomitVomitVomitVomit il est bien pourri Mr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green Bisptdrptdrptdr

Zamleht a écrit:
Clair, le cuir a bien vécu Sais pas

ouai le cuir merite un bon rafraichissement NickelOne

Citation :
l fait pas dans l élevage de chevre le flamand Loin

C possible... Laughing

Les autres véhicules qu'il a à vendre sont essentiellement des camionnettes frigorifiques!!! Mr. Green

Citation :
Clair, le cuir a bien vécu Sais pas

C rien çà. Un coup de produit magique et hop, comme neuf! Wink
De toute façon là elle est ds son jus comme on dit. D'ici Dimanche elle aura été nettoyée comme il se doit normalement. Very Happy

je te dis jsute une chose si elle te palis ,,ben fais toi plaisire car elle est vraiment superbe LoveLove un cuir ca se change !! et bois si tu est funn ben tu fais faire sur mesure les meme en alu brossé!!! Nickel

Pour info le volant est un volant de la même génération que les roues et les rétros. Je trouve cela vraiment louche. Ca correspond plus à un modéle post 94 que 92. Par contre la motorisation a l'air de correspondre (boite 5 et 340 CV). A partir de 94, c'était des boites 6.
Pour info le pack Nurb' sur les modéles 92 ne comprenait pas les jantes en 18 car elles n'existaient pas à l'époque (tout comme les rétros et le volant).

Pour les 347CV, c'est surement une mauvaise conversion HP, CV, kW.

Si tu vas la voir, prend un max de photos (moteur, étriers, intérieur, intérieur du coffre, etc). Ca permettra de voir s'ils y a d'autres trucs louches.

Je vais surement laisser tomber les corbillards: ma femme déteste!!! No

Allez les Parigos, vous voyez défiler des caisses toutes les 2mns... Faites moi péter une M3 à super pas cher là... Allez çà se trouve par chez vous çà... Une berline peut être çà se revend encore moins? Même kilométrée si elle a été entretenue moi çà me va! Nickel

Bon g trouvé une chouette M3 mais elle a pas la clim??? WTF

C un modèle Hollandais sans options du tout d'après le gars. Mais elle a le cuir??? WTF

Put1 c vraiment portnawak chez BM! Crazy

Ca se rajoute la clim ou c mission impossible? Tarif? Paske caisse noire sans clim c No

Prévu d'origine, cela m'étonnerait beaucoup...

Je crois que SG fait ce genre de modifications, mais c'est au moins 1500 Euros, je pense.

Ben, c'est premièrement une dépense en plus à prévoir, et pas une petite dépense à mon avis, et secondo, je ne suis vraiment pas sûr que tu ais toutes les pièces sur la caisse pré-disposées au montage de la Clim".Sais pas

• Créer...