alpina91 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu est entrain de nous faire un truc sympa projet drift ca le fait bien et merci pour les photos c'est cool et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouk168 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 hello bon mon projet avance a petit pas... je suis en train de passer le bloc a 2.8 de cylindrée et ma culasse est en rectif, puis aprés c est preparation des conduit et usinage des soupapes ( dés que j ais trouvé les bon outils pour mon tour ) je vien de recevoir une petite parti de mon projet cette semaine un compresseur volumetrique eaton m90 pour le moment la question est, ou est ce que je vais bien pouvoir le casé lol, je suis en pleine reflexion. me manque encore les injecteurs , la gestion, la pompe a essence, arbre a cames... bref, tellement de choses!. en premier temps c est tehorie a fond , je buche pour avoir le meilleur compromis, ca commence a faire du papier lol voila pour le moment je n en dit pas plus , je reviendrais avec une super post detaillé une fois que tout sera beton, je donne une ptite trace de vie en attendant... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 On attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Super interessant ton topic jolie projet, et boulot tres propre (au passage il a l'air sympa ton atelier, j'aimerais avoir le même , ça me changerais du box dans lesquel j'ai a penne la place pour ranger les motos...) vraiment bon courage pour la suite et donne nous rapidement des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ca va y aller avc ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouk168 0 Posté(e) le 26 avril 2009 des nouvelles apres de long mois d absence...me voila repati pour faire tourner mon e36. plu de compresseur, ni de turbo pour le moment ( je metterai un vrai moteur l année prochaine)je me suis contenté d un equilibrage de toutes les parties mobiles et d une culasse bien retravailléej ai repris le taf sur la caisse qui est maintenant depouillée, j ai viré TOUT le faisseau electrique de la et m en suis fait un minimalisé ( je crois que c est le plu laborieux des travaux!! mais belle recompense y a plu de fil innutile ) sur la base du frein a main d origine je me suis fabriqué un frein a main hydrolique vertical , montage d un volant tulipé , d un baquet et un harnais , l arceau est en cours de livraion et devrai venir dans la semaine, acheté en engleterre ici http://www.customcages.co.uk/Rollcage/Models.castle?manufacturer=BMWmano de richesse et sonde lambda large bande , pression huile ,temp d eau tension batterie, et regulateur pour la temperature d eau viennent completer les infole coupe circuit, les fusibles et les relais se retouvent maintenant sur la planche de bord coté passagéje recherche encore un pont autobloquant, et des combinés filetés arriere pour pouvoir commencer a retapper le train arriere monté rigide sur rotules quelques photos pour les interressé et des news dés que l arceau est arrivé ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouk168 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oula!!! j ai ue un bug de mise en page la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flagada 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 SalutAlors ce e36, il à avancé depuis? Peux-tu me dire ce que c'est ton filtre à air, ça à l'air vraiment sympa comme montage, il y a le support de sonde dessus aussi?A++ et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites