Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe781

la p'tite dernière

Messages recommandés

Bonjour

comme je l'ai dit dans un autre post j'ai été faire les courses en Indre mercredi dernier avec mon papa et nous avons ramener ça !





Démontage des 4 panneaux de portes et des joints de longerons de caisse par Adrien ensuite j'ai démonté les deux ailes arrières puis entièrement nettoyé l'intérieur à la lessive + eau chaude et brosse du ciel de toit au planchers le tout rincer à grande eau au tuyau d'arrosage et voila le résultat maintenant !



La rouille sur les planchers est vraiment superficielle !



Ce que l'on pourrait penser être de la rouille n'est en fait que de la colle !!!



Ensuite j'ai récupéré sur un essieu ar d'Acadiane que j'avais les deux freins complets et les tambours arrières complets avec les roullements puis remonté le tout sur l'essieu de la mamie et nettoyé les passages de roue ar enfin remonter deux roues voici ce que ça donne !







dnc au programme un gros nettyage du compartiment GMp ensuite mécanique et réparation contre ailes ar intérieur uis nettoyage extérieur et op rouller jeunesse !
Alors elle est pourrie ma caisse hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà reposé sur le chassis de la 8? affraid

C'est vrai que pour ce qui est du nettoyage, le résultat a été stupéfiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien tu ne devrait pas sniffer les vapeurs d'essence de ton flat four ma poule, le châssis est celui d'origine de la caisse voyons lol!
autrement oui bien entendu qu'il y a encore du travail à faire dessus mais bon c'est loin d'être infaisable et désespérant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui c'est qu'a dit qu'elle était pourrie ! Question

personne. Evil or Very Mad

tout le monde l'a pensé ! Twisted Evil

mais on a rien dit. Evil or Very Mad

ah que non!
Evil or Very MadEvil or Very Mad

lol!lol!lol!

joli travail, encore une de sauvée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh toi Fred j'te vois venir la Laughing disons que dans un premier temps elle possédera une mécanique d'origine Dyane 6 / Ami 8 et dans un autre temps elle sera cerainement décoquée pour servir de caisse de rechange d'AMS ou modiée en Z j'sais pas encore ? Et voila ça te convient comme réponse Monsieur le Président ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjourrrrrr

Bon et bien ça y est elle roulle depuis deux semaines !
au programme donc il y a eu :
> pose d'un GMP complet d'Ami 8 ( avec embrayage centrifuge s'il vous plait)
> pose des deux freins arrières complet + les deux tambours (Acadiane)
> remise en état réservoir et jauge (débossage, purge, nettoyage dégripage jauge)
> mise en service circuit électrique complet
> pose de deux ailes arrières (celles de l'Acamideuche)
> échange et pose du pasque avant complet ( capot, ailes et face avant le tout de l'Acamideuche)
> pose de 4 roues équipées pneux neufs
> pose d'un intérieur (sièges) ceux de l'Acamideuche
> pose des deux portes avants (celles de l'Acamideuche)
> pose de deux ceintures avants complètes (à enroulleurs)
> pose de deux bras d'essuie glace et de deux raclettes

et hop rouller jeunesse ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors je ne vous présente plus la belle mais néanmoins elle a pas mal évoluée depuis quelques temps pas plus tard que tout à l'heure elle a reçu de nouveaux sièges avants provenant d'une grosse berline CITROËN alors bientot des photos !

Ah oui une info cependant désormais elle s'appelle Charlotte pourquoi ??????? PARCE QUE ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gros sièges dont tu m'avais causé? Very Happy

En tout cas, pour l'avoir conduite le WE dernier, elle roule bien mémère, et archi confortable avec les batteurs à inertie. Avec les gros sièges ça va être le bonheur!

Pour le nom de ta D6, ça va pas le faire, ya déjà ma 8 qui s'appelle comme ça Evil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Adrien ça y est ils sont montés et tu as raison j'ai l'impression d'être dans la grosse citroën maintenant en conduisant de plus les passagers arrières ont plus de plus étrange pourtant les sièges sont énormes par rapport à ceux d'avant (205) et qu'est ce qu'ils sont lourd la vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...