brahim 0 Posté(e) le 14 février 2007 bonjour hier soir j'ai posté un nouveau sujet theme" e36 sous le capot"_ demand l'avis pour ce kit turbo dans mon 325i cab. Et apparament le sujet a été suprimé je ne retrouve plus, ca fait 2eme fois que j'ai posté 2nouveaux sujet et qu'il suprime je me demande pourquoi et quelle raison Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 février 2007 t'enflamme pas, il est toujours là : /Gamme-generaliste-c10/Pas-encore-de-M-f22/demande-renseignements-l-avis-ce-turbo-pour-ma-bmw-325i-p65550.htm?highlight=#65550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 février 2007 Alors comme tu le fais signaler amicalement Will, t'enflamme pas, mais si mes souvenirs sont bons, tu as postés une annonce alors que tu n'avais pas encore lu la charte correctement Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui on va se calmer hein... Et poster dans les forums dédiés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 18 février 2007 2NI a écrit:Oui on va se calmer hein... Et poster dans les forums dédiés! c'est bon je les retrouvé je comprend comment ca passe Merci a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites