aimeledrift 0 Posté(e) le 13 février 2007 je voulais savoir comme mon moteur est demonte on a controle le jeu de la chaine de distribution qui est largement dans les cotes. je voulais savoir a partir de quelle kilometrage faudrait til la remplacer ? plus de 200 000 kms...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 février 2007 On dit que çà tient à vie non? Juste changer le tendeur et encore là plupart du tps c du luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est plus les patins qui sont a remplacer... Maintenant sachant que le moteur est démonté autant remplacer la chaine, les patins et les pignons de chaine. Au moins tu seras serein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pour moi passé + de 100000 kms ou 10 ans pour une m3 e30 ,je change la chaine de distrib et les pignons. Elles ont quand même tendance a se détendre avec les kilometres et l'age comme toute pieces mécanique d'alleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites