Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Lequel choisir???

Messages recommandés

Le bruit d'échappement de Supersprint est un bon compromis entre le Kelleners et l'Eisenmann plus fort et l'échappement courant relativement tranquille. Cet échappement a un niveau sonore semblable au Tubi, mais ne remplace pas les résonateurs courants (pour remplacer les résonateurs courants, vous pouvez acheter la X-pipe facultative de Supersprint). Caractéristiques d'échappement de Supersprint : L'échappement de magnum de Supersprint incline - 90mm de diamètre (les bouts d'échappement d'actions M5 sont 73mm). La précision a fini des joints et a parfaitement placé des parenthèses, pour le support facile et un ajustement impeccable. Tube d'admission d'acier inoxydable résistant et, 1.5mm épais. Matériaux insonorisants durables (laines de roche, avec des laines d'acier inoxydable enroulées autour des noyaux de silencieux). Conception à coulée libre de silencieux, chambre à air en "y" d'écoulement de lisse-gaz. Construction d'acier inoxydable de 100%. Acier inoxydable, tubes perforés intérieurs épais de 1.2 à de 1.5mm. Acier inoxydable, 1mm épais, pipes chrome-plaquées de queue, avec les bords vers l'intérieur roulés. Remplace les bidons courants de silencieux (en arrière-boîtes). Fabriqué en Italie. TUV approuvé.

Ou un de ceux là:

L'échappement de course de Supersprint pour BMW M5 (e39) a été juste libéré !. Ils sont les échappements légers. Ce sont une construction plus légère, de plus petits bidons d'échappement, et un bruit plus profond. Caractéristiques d'échappement de course de Supersprint : Les bouts de Supersprint sont ronds et 70mm de diamètre. Poids des deux silencieux ensemble : 27.6 livres (12.6 kilogrammes). Joints finis par précision et parenthèses parfaitement placées, pour le support facile et un ajustement impeccable. Tube d'admission d'acier inoxydable résistant et, 1.5mm épais. Matériaux insonorisants durables (laines de roche, avec des laines d'acier inoxydable enroulées autour des noyaux de silencieux). Conception à coulée libre de silencieux, chambre à air en "y" d'écoulement de lisse-gaz. Construction d'acier inoxydable de 100%. Remplace les bidons courants de silencieux (en arrière-boîtes). Fabriqué en Italie. TUV a approuvé. Ce dispositif d'échappement fournit une économie très significative de poids comparée au dispositif d'échappement courant, et un bruit V8 gentil et profond. L'exécution sera très semblable entre la version de rue et les silencieux de version de course. Les silencieux de course offriront l'épargne significative d'un poids cependant, et fournissent plus de rétroaction de moteur pour le conducteur. Vous devriez examiner vos règlements locaux pour assurer les restrictions de niveau saines de décibel. Ces la course que les silencieux excéderont le niveau de décibel d'OEM mais si c'est votre seulement modification d'échappement vous devrait être correcte. Ils fourniront à une tonalité douce profonde une note agressive sous l'accélération dure.

Je vais te nommer expert en traduction Google-ienne je crois! ptdr

Je pense que je prendrai le double 70 droit car bien sur outre la gueule d'enfer, le bruit est "gentil et profond"! Mr Green Bis

j ai mis supersprint race, etant proprietaire d une ligne race et etant super content de la sonorité que ca procure je te conseillerait le race sur un m5 ca doit etre demoniaque si tu rajoute de decata race plus tard Nickel

comme les potes un RACE 4*70
Nickel

il fait un pur bruit de course sur la e36///M Love alors avec le ///m5 V8 ca doit etre demoniaque Love

jg M POWER a écrit:
au niveau du poids tu va rigoler quan tu fera la comparaison, c est une difference de malade.

J'viens de voir LaughEuh

Ca va severement rugir Ninja

SS Race 4x70 et comme je voulais etre sur de me facher avec mes voisins,j'ai pris aussi des X-Pipe Tubistyle Loin

SoLo a écrit:
SS Race 4x70 et comme je voulais etre sur de me facher avec mes voisins,j'ai pris aussi des X-Pipe Tubistyle Loin

alors çà a marcher ? vous êtes facher ?

Mr Green Bis

solo : trop content ca va geuler pas mal tout ca vivement une video un m5 avec ca jamais vue encore Nickel

loloM3 : quoi toi aussi ta pris une ligne race???

bon bah falloir qu on reunisse tout ce petit monde histoire de faire rugir toutes ces mecaniques "RACE" NickelLove

SoLo a écrit:
C'est en cours de montage Mr Green Bis

franchement pour le poids que ca pése tu peux faire ca facil en 2h meme sans pont Laugh

apres tu nous fait un petite video One

• Créer...