Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3 POWER

mon ptit 3.2L

Messages recommandés

slt a tous

ayant deja possedé deux m3 3L je sui passé au 3.2L ,et je ne suis pas dessus des capacitées du 3.2L ,car moi de conso sur route ,on a plus de couple a bas regime en bref la voiture est beaucoup agreable a conduire

voici des photos de mon m3 3.2L model 96 qui arrive a ses 150MKM et toujours aussi performante car l ancien proprio etait maniaque de l entretien .
elle est de couleur techno violet interieur cuir gris souris


pour les modifs interieur :volant isotta,pommeau M chrome ,plaque ac shintzer au niveau de la bote a gants


pour l exterieur
des jantes de chez FK style bbs ont ete posées en 9X18 ET 8X18 ce qui ma falllu rabattre le bord interieur et tirées les ailes pour laisser place aux jantes
un echappement ac schintzer sortie dtm enfin un vrai son de 6 cylindre

niveau suspensions juste un kit resort de chez fk en -35 pour l avant et -10 pour l arriere
en ce qui concerne les accesoires feux arriere cristal et angel eyes pour l avant ainsi que les logo M sur le capot et malle arriere


niveau moteur ras tous d origine sa marche assez fort contrairement au 3L que j avais meme avec une reprog


places aux photos











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton ///M Nickel j aime bien cette combinaison violet/gris souris Love sinon j accroche pas trop sur le volant , un 3 branches bmw serait au top Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMG2CAB a écrit:
sympa ta caisse wiwi! mais le fagnon du portugal au retro c trop!ptdr


moi je dirais represente AngelAngel

superbe comme M mais va faloir rabaisser tous sa Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royalcut78 a écrit:
SMG2CAB a écrit:
sympa ta caisse wiwi! mais le fagnon du portugal au retro c trop!ptdr


moi je dirais represente AngelAngel

superbe comme M mais va faloir rabaisser tous sa Nickel




ah ouai ici nous on kiffe les caisses qui trainent par terre facon chasse neige NickelOneOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR VOS COMES Punk

pour le rabaissement j y avais pensé mais le problemes c est les dos d ane,car sur mon ancien 3L mon cata limer le bitume a chaque fois et bonjour les parkings sous terrain je me suis deja vu dechargé Mr Green Bis la voiture pour resortir.
sinon j avais essayé de monter sur le 3.2L mon combinée jr reglabe qui etait sur mon 3L et surprise les jantes avants frottais au niveau du ressort bizar le truc Angel
donc je me suis dit que les trains avant de 3.2L sont different des 3L
si quelqu un a une reponse de mon probleme je sui preneur

sinon je serais partant pour un combiné mais vu le prix du neuf sa fait un peu cher en revanche en occasion je serais preneur mais ils ce font rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a une longue absence de ma part sur le forum je deterre le sujet de mon ancien 3.2l qui j ai revendu Sad pour au final m en rachetez un autre Punk

voici un petit resumé de mon ancien 3.2l
comme je vous disait plus haut j ai vendu mon ancien ///M a un pote suite a son accident avec son m3 bleu estoril qui malheureusement n etait plus recuperable
du coup il en voulais une noir et pour lui vendre je lui ai donc repeint mon techno violet en noir saphir (quel sacrifice de la repeindre noir mais bon )
voici quelques tofs de la bete refaite





voila donc comment elle a ete vendu

je vous posterais prochainement des photos de ma nouvelles M

sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrilège: repeindre un techno violet en noir!!! Morte couille qu'a tu donc fais là manant!!! O bucher!!!


ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les gouts sont dans la nature mais qui a dit que la nature faisait bien les choses ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te enquiete pas
avec le temp tu va prendre l'abitude!

on se croiserre peut etre dans les rout du bled Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...