mumu92 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut les mecs voila j'ai decider de garder ma caisse et de faire des modifs (un peut koi) voila je recherche ressort court pour mon cab avec kit mtech je voulais seulement rabaisser l'avant car je le trouve un peut haut si quelqu'un a ca qui traine dans son garage -3 je pense que ca devrais le faire merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 6 février 2007 J ai ca... Ressort Mtechnic pour E36 6 cylindres. ( petit rabaissement d origine, -25 de memoire ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut j'ais deja un kit Mtechnic je voudrais la faire du nez mais pas trop donc a mon avis ca serais plutot -3 ou -4 cm merci quand meme A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 février 2007 tu peux aussi voir avec STRS, pour faire retasser tes ressorts, je sais pas si 'ils le font encore, mais c'était plutot pas mal comme solution. en gros 75 euros par ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 6 février 2007 MARC/// a écrit:tu peux aussi voir avec STRS, pour faire retasser tes ressorts, je sais pas si 'ils le font encore, mais c'était plutot pas mal comme solution. en gros 75 euros par ressort. STRS est pas fermé? sinon oui ca reste une solution rentable financieement avec du matos de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci du conseille je vais voir ce qu'il propose est ce que quelqu'un a le numero de telephone de strs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgium 0 Posté(e) le 17 février 2007 Société Technique Ressort et Suspension60, avenue Gambetta93170 BAGNOLETTél : 01 49 93 07 54Fax : 01 43 63 55 12Site : www.strs.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 18 février 2007 si tu demonte les resort toi meme sa te coutera 80 euro pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 18 février 2007 mercı pour le renseıgnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 20 février 2007 hs on: vous savez si ils font pour toutes marques?? hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites