Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mumu92

[rech] je recherche ressort court

Messages recommandés

salut les mecs voila j'ai decider de garder ma caisse et de faire des modifs (un peut koi) voila je recherche ressort court pour mon cab avec kit mtech je voulais seulement rabaisser l'avant car je le trouve un peut haut si quelqu'un a ca qui traine dans son garage -3 je pense que ca devrais le faire merci A+

J ai ca...

Ressort Mtechnic pour E36 6 cylindres. ( petit rabaissement d origine, -25 de memoire ).

salut j'ais deja un kit Mtechnic je voudrais la faire du nez mais pas trop donc a mon avis ca serais plutot -3 ou -4 cm merci quand meme A+

tu peux aussi voir avec STRS, pour faire retasser tes ressorts, je sais pas si 'ils le font encore, mais c'était plutot pas mal comme solution. en gros 75 euros par ressort.

MARC/// a écrit:
tu peux aussi voir avec STRS, pour faire retasser tes ressorts, je sais pas si 'ils le font encore, mais c'était plutot pas mal comme solution. en gros 75 euros par ressort.

STRS est pas fermé? sinon oui ca reste une solution rentable financieement avec du matos de qualité

merci du conseille je vais voir ce qu'il propose est ce que quelqu'un a le numero de telephone de strs

si tu demonte les resort toi meme sa te coutera 80 euro pour deux Nickel

• Créer...