roossibdm 0 Posté(e) le 3 février 2007 Et bien tout d'abord bonjour a tous, je me présente, Boris Du Nord, 23 ans dans peu de temps environ 1m88 pour 82 kilo (bon rapport poid puissance, lol) suis vendeur dans une boite qui vend de la piece détaché pour Cox Combi et dérivé ainsi que de la golf et surtout depuis peu BM passionné de BMW depuis tout petit j'ai commencé par une E30 316 i (a 19 ans) pour ensuite passé a la 325 is E36 don j'ai du me séparé a regret et enfin depuis peu je me suis re offert un E30 en 320 i sur laquel il est prevu d'instaler un turbo (je risque de vous casser les pieds avec d'ici peu) a coté des BM j'ai deux autres passion, ma chérie d'amour (Mimi je t'aime ) et la moto suis d'ailleur l'heureux proprietaire d'un R1 a carbu une bonne petite mobilette voila vous en savez un peu plus sur moi merci d'avoir lu et a bientôt sur le forum j'ai faillie oublier, les tofos mon 316 et ma 325, by night by day et enfin mon 320 le jour ou je l'ai acheté, (d'autres photos a venir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 3 février 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 février 2007 ici belle prèsentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut a toi n hesite pas a poser des photos de ton R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 3 février 2007 viko a écrit:salut a toi n hesite pas a poser des photos de ton R1 si ça peut faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilstein 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue a toi sur ce super forumii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenu a toi et a tes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 4 février 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 5 février 2007 !!! BMiste et stunter, que de belles passions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 5 février 2007 de bien belles voitures ... plus de tofs de la e30 ? Tu a prévu des modifs esthétiques ou juste sur le moulin ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 février 2007 slt parmi non des bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 6 février 2007 mathieu34 a écrit:de bien belles voitures ... plus de tofs de la e30 ? Tu a prévu des modifs esthétiques ou juste sur le moulin ? @+ bah j'ai prevu deux trois trucs, mais le soucis c'est toujours le même l'argent! en terme de programme disons que pour le cas E30, on partirai sur train roulant de M3 E30 complet disque et etrier de M3 E36 prepa moteur maison (turbo garrett T03/04) jantes en 17 pouces suspatte bilstein B8 retro M3 E36 et pi je crois que ça le ferait bien apres je me tate pour passer tout les cligno et les phares a la blanchisserie avec peut etre des angel eyes et des feux blanc et rouge (type M3 E36 encore) et juste des petite paupiere de phares j'aimerai rester dans du soft legerement amelioré car j'adore la ligne de mon E30 ps pour les tofs j'en referai plus tres bientôt (des qu'il fera bien beau en faite par ce que en ce moment....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 6 février 2007 en tout cas, merci pour l'accueuil ça fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 février 2007 :: Bienvenue @ toi ! :: Sympa tes machines! ton R1...( Permis Gcubes en poche et direct R1 ! par contre assurance ..nan ? enfin je fais un HS là...) @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 6 février 2007 Cryl-505 a écrit::: Bienvenue @ toi ! :: Sympa tes machines! ton R1...( Permis Gcubes en poche et direct R1 ! par contre assurance ..nan ? enfin je fais un HS là...) @plus sur le forum quand on a le permis moto depuis 16 ans... on paye pas si chere que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Re bonjour a tous! j'avais disparu d'la circu, et me voila de nouveau bon j'ai vendu mon E30 ce qui fait que le projet a été tué dans l'oeuf... mais voila la passion des BM est plus forte que tout ce qui fait que je vais chercher un petit 328 d'ici peu dsl c'est po un M mais je pouvai pas me le permetre... j'metrais des photos des qu'elle arrive a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbe ta R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 29 mai 2007 M3GT06 a écrit: superbe ta R1 merci, même si je ne l'ai plus car on me l'as volé ya 3 mois, du coup j'en ai racheté une autre... qu'on ma tiré ya 3 jours D'ailleur a se sujet si ya des Nordistes sur le Forum qui la voi merci d'appeler la Police sa serait sympa une tite tof de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 29 mai 2007 a toi . ta pas de chance toi avec tes motos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ac-schnitzer 0 Posté(e) le 29 mai 2007 joli joujou ta R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites