MIKA011 0 Posté(e) le 2 février 2007 http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-29583543@7-60,0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 2 février 2007 ? j'ai pas compris ton post Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 février 2007 champagne!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 2 février 2007 willM3 a écrit:champagne!... ok c'est post sur la politique mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 février 2007 willM3 a écrit:champagne!... c bon g les vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 2 février 2007 on m'a appris la nouvelle y'a 2 jours au tel. l'info etait sortie par la BBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 février 2007 M3_JET a écrit:on m'a appris la nouvelle y'a 2 jours au tel. y'en a qui travaille popur le service secret ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ni pour les Rg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est un post qui sert vraiment a rien, qu est ce que ca a voir avec un vanos ou un S14 ou etc... serieux ca vaut meme pas un comptoir du forum ou autre HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 février 2007 Heu... On ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites