Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben_gt1

pont arr 3.2L

Messages recommandés

salut,

est ce que les pieces interne au pont de m3 3.2L sont identique a celle des 3.0L et donc des e30 (différentiel et couple conique) ??

est ce que les pont complets sont interchangeable entre toures les e36 et 3.2L

en gros je dois faire un montage de couple court pour une 3.2L, j'ai plein de couple conique de e30, est ce qu'il se monte ds le carter de la e36, ou est ce que je peux trouver un pont complet plus court d'une autre e36 et j'y cale l'autoblok ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien la, j'ai un doute, mais pour monter le couple conique, j'espere que t'as le matos chez toi et la distance conique sinon c'est pas la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que les couples conique de e36 sont identiques au e34.Et pour moi tu ne peux pas monter un couple conique de e30 dans un pont de e36,car celui-ci est plus petit sur les e30.

Tu peux interchanger tout les ponts entre e36 ///M ou pas ///M sauf pour le 3.2L car il faut monter la berceau arriere complet ,les fixations de pont n'étant pas identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Eh bien la, j'ai un doute, mais pour monter le couple conique, j'espere que t'as le matos chez toi et la distance conique sinon c'est pas la peine !


si je le fais, c'es que j'ai ce qu'il faut Punk

m3e30power, je sais que les pignonerie sont interchangeable en ///m 3.0 et e30 puisque je l'ai déja fais mais j'ai tjr entendu que les 3.2L était différents.

quoiqu'il en soit jpe meme pas monter un pont d'une autre e36 le boulonage des carter sur la traverse serait différent donc ??

pour la pignonnerie e34, elle serait identique a la 3.2L aussi...?

les premieres e34 avait le meme pont que les e30, ils aurait changé de couple conique en changeant les formes des carter les années suivante... :-S

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, sur le 3.2L la couronne est plus grande que sur le 3.0L !
Certaines E34 ont les mêmes dimensions de couronnes (M5 par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...