titouf 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut à tous. je suis propriétaire d'une M3 3.2l E36 que j'ai acheté à M3K je suis egalement propriétaire d'un 330 D M2 les deux en noirs j'ai egalement un GT TURBO de 210 cv. malheuresement je me suis fait prendre mon permis fin octobre. normalement je le reccupére fin avril. le comble c'est que ce jour là je roulais avec une clio DCI sa ne fesais pas longtemps que j'avais le M je n'ai pu rouler avec que 500KM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue mon pote aller envoi les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 février 2007 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut est sur le forum des zinzin de la BMW!! dis ton GT TURBAL de 210 ch c est une sub ou une super 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est 1 super 5 je mettrais des tofs quand j'aurais compris comment faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut et bienvenue T'a mis quoi sur ton GT??? A moins d'avoir mis un bloc Volvo 1L7 T,je vois pas comment t'a pu sortir 210cv du petit 1L4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est un bloc d'origine avec des chemises pistons forgés en 1600cc et une grosse prépa sur tout le reste par NCA 200 dans le 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi02 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue et sympa comme garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 février 2007 PS: évitez de parler de la Super5 sur le post de présentation svp! Je n'ai rien contre mais pas ici les enfants OK? Et pour tes photos je rappelle que j'ai mis en place le serveur de stockage dédié alors pensez à l'utiliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilstein 0 Posté(e) le 4 février 2007 a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut et merci à toussssssss mon 330 avant le traitement glastint noir et au + tot je mes les tofs de mon M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 4 février 2007 Sympa ce p'tit 330 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 fait petter les photos du m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui envoie les photos du m3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 :Welcome:sympa ton 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Welcome ! On veut des photos du M3, pas du mazout ! Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites