Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedo85

probleme de chauffage

Messages recommandés

bonjour a tous , j ai un probleme sur ma ///m de chauffage Sad . je vous explique c est assez compliqué . alors j ai une clim bizone manuelle mais le probleme c est que j ai tout le temps de l air chaud que je mette les boutons a 18 ou 26 ca change rien sauf quand je mets la ventil sur la position vers le visage (autre que desembuage ou vers les pieds) et la encore c pas les boutons qui decide de la chaleur c est la molette en dessous de l aérateur principale . sinon les vitesses des ventil marche ( 1 ,2,3,4) et la clim a " l air "de marcher .
alors voila si c deja arrivé a quelqu un , please help me Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je pense que ta clim bizone c'est ce que j'ai sur la mienne. moi aussi c'est comme toi, mais il me semble que en faite quand tu utilise la fonction de temperature (16 a 32 ) pour que ca marche il faut mettre en auto (touche en bas a gauche) et la selon la chaleur interieur de la voiture, tu as du chaud ou du froid qui sort.
si tu mets pas auto, tu choisi soit air chaud a fond, soit air froid grace a la molette.

je me demande souvent pourquoi ils ont mis cette molette, avoir un truc bizone a ecran digital pour au final regler avec une molette je vois pas trop l'interet! Boulay
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux a écrit:
c est peut etre tout simplement un problem de sonde!!! ou du régulateur chaud/froid a voir....

j ai eu ce blem avec une 5 Wacko
en fait ce sont les electrovannes qui se grippe !!
elle se trouve dans l habitacle moteur et facile d acces , elle sont fixées sur les tuyau de chauffage et c est elles qui regule le flux suivant la T° interieur , elles ouvrent ou ferme le circuit d eau
pour ma part 2 ou 3 petit coup de marteau dessus on suffit a les decollées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ford & furious a écrit:
thomym3 de bordeaux a écrit:
c est peut etre tout simplement un problem de sonde!!! ou du régulateur chaud/froid a voir....

j ai eu ce blem avec une 5 Wacko
en fait ce sont les electrovannes qui se grippe !!
elle se trouve dans l habitacle moteur et facile d acces , elle sont fixées sur les tuyau de chauffage et c est elles qui regule le flux suivant la T° interieur , elles ouvrent ou ferme le circuit d eau
pour ma part 2 ou 3 petit coup de marteau dessus on suffit a les decollées


merci je vais essayer ca des demain NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le meme probleme avec ma M3 E36 3.2l et clim auto (et c'est ma 2eme donc je vois bien la difference avec celle d'avant): avec la derniere, je regle la temperature avec la molette, et les temperatures sur l'ecran digital n'agissent que sur le flux d'air (automatiquement), mais pas sur la temperature.

Je veux bien taper sur mes electrovannes avec un marteau, mais c'est ou dans le moteur et ca ressemble a quoi? WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant mes electrovannes sous le capot, je les ai trouve assez facilement (elles sont devant le bocal de liquide de freins), et en fait j'ai le connecteur electrique des electrovannes qui est casse (un coup classique d'apres ce que j'ai appris).
Peut-etre peux-tu regarder ca speedo... Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...