tof design 57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 hello !!! je suis de metz, mécano chez AXESS MOTORSPORT (christ sur le forum) j ai pas encore de M/// mais ca ne saurais tarder demain je vais voir une 3L2 espéron que je fasse affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut toi & bienvenue... Chambley me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 2NI a écrit:Salut toi & bienvenue... Chambley me manque... tu te rappéle la petite 106 s16 grise au circuit maillet ..... c etait de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 clac clac clic clic clic clic clic clic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Kyf a écrit:clac clac clic clic clic clic clic clic... tien, c est le bruit du moteur de la M/// qu on est allé voir mardi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:clac clac clic clic clic clic clic clic... tien, c est le bruit du moteur de la M/// qu on est allé voir mardi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi02 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue ! des news de la //M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 4 février 2007 celle que je convoitais, n etai pas une bonne affaire, mardi, je vais en voir une noire et fin de la semaine, une rouge si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 février 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 5 février 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 février 2007 tof design 57 a écrit:celle que je convoitais, n etai pas une bonne affaire, mardi, je vais en voir une noire et fin de la semaine, une rouge si tout va bien Une rouge ça le ferai bien Et au fait bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 6 février 2007 je suis allé voir et essayer la noire ce matin elle est toute jolie, apart qq points de rouille sur une aile ar elle marche plutot bien si d ici 1 a 2 semaine, jen ai pas trouvé plus interessante, je la prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites