SoLo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Sans doute déjà posté,mais j'me lasse pas de revoir ca... http://video.google.fr/videoplay?docid=-5981667662426518027 Faut rire ou pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Trop fort à pleurer. Toujours bon à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 parle un peux manouche non!! c est les gars du nord, en revanche ca claque dans ca caisse ( je vais etre méchant mais vive les jean mimi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 15 février 2007 Rho bah ça va hein! ya des cas soc partout en France sauf que dans le Nord pas de Calais y'en a un peu plus qu'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 février 2007 SoLo a écrit: Faut rire ou pleurer faut pleuré de rire nan serieux un mec comme ca jle ... rien que pour la facon dont il traite sa famille sinon le language et l'accent c toujour un "plaisir" de revoir ce cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 15 février 2007 slt deja vu mes c vraiment tres fort mes bon il faut de tous pr fair un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut bon je viens du nord exilé depuis 8 ans en RP et figurer vous que j ai eu ma periode un peu tuning enfin assez soft sur 5 gtt et le jour de cette video ma gt etait a ce rasso et tout d un coup j ai vu arrive juste a coté de moi ce mec et la tele, et en live c est pire enfin dommage qu a chaque fois qu il faille montrer des blaireaux ou la misére on aille dans le nord ... ceci dit streaptease c etait la tele realité avant l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites