darkandier1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Dimanche 28 pour le lancement du DVD Tokyo Drift , Auto- Moto sur TF1 propose un reportage sur l'explication du drift en parallèle à la sortie du dvd. Je crois que Franck fait une apparition A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 a regarder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Il veut voir notre asso aussi en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, j´ai pas de TV, qui qui fait une acquisition et qui mets le reportage sur le net svp ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C bien Franck, a celui la il en loupe pas une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 La classe qu'il a quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 J'y crois pas... Le DragonNoir sur TF1??? Ca fritte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi j ai pas trop aimé le film au paris tuning show yokoama vont faire revenir les voitures du japons surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ce qui est sûr c'est qu'il y aura de la S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites