Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYRIL08

Sortie à Loheac

Messages recommandés

salut a tous

j aimerai organisé une sortie à Lohéac avec vos belles!!!!

je vous propose soit une journée ou un week end

par exemple :
une petite sortie en quad dans un domaine de 600 hectars mais je peu en prendre que 9 personne à la fois, petite visite du manoir de l'automobile avec plus de 400 véhicules ,
roulage avec vos belles sur le circuit du manoir ou des formules découvertes avec des vaillantes plus un bapteme de piste

je mets bientot des photos
c est juste une proposition, si des gens sont interésés faite le mois savoir

ou si vous avez d autres idées

merci

willM3 a écrit:
top l'idée, a suivre sérieusement! Nickel

salut
ton frere fait le mort il ne me reponds pas lol

willM3 a écrit:
il a plus de connexion internet pour le moment

ok merci de l info

collaine a écrit:
salut c est toujours d actualiter?

salut les gars bien sur que c est toujours d actualité en plus je commence a renouveler mon parc de quad je prends des can am ds 250
je vous attend @+ Nickel

Haaa oui moi aussi je veux bien sa fait longtemp que je ne suit pas aller a loheac sa me tenterai bien mai par contre je veux bien tourner en berlinette echappement la bas Laugh

CYRIL a écrit:
collaine a écrit:
salut c est toujours d actualiter?

salut les gars bien sur que c est toujours d actualité en plus je commence a renouveler mon parc de quad je prends des can am ds 250
je vous attend @+ Nickel

Huummmm Ca peux etre cool ca Nickel
On s'organise ca comment ??

je peu prendre 150 personnes alors je m occupe de faire des tarifs attractif mais le prix du circuit depend du nombres de participants je vais donc faire un tarifs sans le circuit pour que vous ayer une idée

ex pour une journée:

1 heures de quad , visite du manoir de l automobile, repas, revision du code de la route façon ludique, soirée paint ball avec barbecue (été)

prix 150 €

CYRIL a écrit:
ex pour une journée:

1 heures de quad , visite du manoir de l automobile, repas, revision du code de la route façon ludique, soirée paint ball avec barbecue (été)

prix 150 €

Ca fait une bonne journée tout ca One
Moi je suis partant

je vous propose le samedi 16 juin, donné moi une reponse assez rapidement pour les reservations

ps : pour ce qui veulent dormir a l hotel le samedi soir possibilité + le lendemain bapteme de piste en formule france ou formule initiation en formule france bien sur en suplement
bapteme : 2 tours 25 euro
formule initiation : 15 min de roulage environ 12 tours, seul dans la voiture + bapteme 2 tours 150 euro

si la date est ok je demande un accompte de 50 euro a envoyé avant le 20 mai et vous receverez une convocation pour le 16 juin, une facture vous sera délivrée pour que tout soit fait en regle

merci de votre comprehension:Crazy:

je racapitul donc le programme pour le 16 juin 2007

1H de randonée en quad
visite du manoir de l'automobile

le repa qui comprends entrée, plat, dessert vin eau et café

revision du code de la route façon ludique (assez marrant)

et pour finir cette journée en beautée une soirée paint ball avec barbecue

supplement de 15 euro pour le karting 4 temps ou 25 pour le 2 temps

le prix de la journée est de 150 € par personne, pour ceux qui desire rester le dimanche je peu m'occuper de la reservation de l hotel.

Le dimanche je peu vous faire un bapeme en formule france pour 25 euro 2 tours ou sinon une formule d initiation : 15 minutes seul a bord puis 2 tours en bapteme pour 150

Si vous etes vraiment interrésé je demande donc un cheque d accompte de 50 euro avant le 20 mai 2007

je delivre une facture a chaque personne

CYRIL a écrit:
ba ya plus personne d interrésé !!!
bizarre

bah si ..... éventuellement ..... +1

mais uniquement pour tourner sur le circuit .... toute la journée ( ou tout le week-end ..... faut juste prévoir du pneus Angel )

parce qu'après les promenades en campagne .....( a moins d'arsouiller a 180 ) c'est chiant !

le quad ..... si il est pas swappé avec un 1300 Gsxr .....c'est nul !

les formules machin .... bôa c'est pas trop mal .... mais c'est comme le kart .... si tu te fritte sévère avec un autre .... ils te virent .... c'est lourd !

mais sinon ..... le programme est quand même sympa et c'est pas cher ....

tu es a Loheac tu n est pas a Paris le kart si tu te fritte on te sort pas, le quad c est des can am ds 250 et ici c est pas la campagne Fight

apres si vous voulez rouler toute la journée sur le circuit c est possible mais sa va etre 150 euro la journée avec le repas inclu

voila vous savez tous

• Créer...