alpina91 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je refait ma presentation alors : Je m'apelle Alex j'ai 29 ans est je suis l heureux proprietaire d'une B.M.W M3 E36 3.0 l blanche annee 93. Qui viend d afficher 153 747 km. Entretenu BMW depuis le debut de mise en circualtion. Et resident dans le Region Parisien. Merci d'avance pour votre accueil !!! Amicalement alpina91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca on l'avait lu sous ton pseudo... un petit effort de présentation serait nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ouais un peu court comme presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 si ton M roule aussi vite que tu te presente, il doit marcher severe ! ! sur bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 dsl les gard mes je ne sais pas trop koi dire a par que ma m3 est un e36 3.0l de 286ch avc ligne inox et que moi j apreci bcp c ette marque et tous se qui y touche. et merci pr votre accueil c cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut et bienvenue a toi alpina!! peut etre des photos de ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui les photos, les options L'utilisation de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 alpina91 a écrit:slt je suis nouveau et proprio d un e36 m3 3.0l un peu plus de renseignement serait apprécié et appréciable mais sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 1 février 2007 Blanc.......... J'adore man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut et le blanc est une couleur banal mais sur un M c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue et comme je l'ai dis dans la section photo, elle est trop mega belle en blanche cette M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtec 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilstein 0 Posté(e) le 4 février 2007 a toi l amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bon Anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 8 février 2007 salut et bonne anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 8 février 2007 slt les gars et merci pour mon annive ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 8 février 2007 bonne anive un embrayage en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci j aimerai bien mes je viens d avoire mon mecano et je le fait chez bmw debut avril je ces c loin mes je suis Passient tinquiete. quand ont aime on conte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites