lafouasse72 0 Posté(e) le 14 février 2009 Enfin, je prends mon courage à deux mains et je vous présente M'AMI - Break rouge cornaline de 1967. J'espère qu'elle vous plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 février 2009 est bien lafouasse 72 moi je la trouve super chouette don ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour Lafouasse 72 Je reconnais que ton AMI6 est belle , mais le pot d’échappement qu’est qu’il fait vilain avec sa peinture de Monoprix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 14 février 2009 JOJO , je crois que c'est un pot en inox , c'est pour cela qu'il est gris . Très belle voiture lafouasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pascal tu as peut être raison mais c’est pas grave parce que c’est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'adore le rouge cornaline, c'est une de mes couleurs préférées. ça doit être la première fois que je la vois sur un break. en tout cas elle est superbe cette m'AMI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je m'excuse pour le pot mais je fais ce que je peux. REMY est venu la voir et il a di que c'était une voiture en bonne état car elle était dans son jus. NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sincèrement pour une voiture qui est dans son jus je la trouve superbe ... Après l échappement c est un détaille sa ne lui enlève rien de son petit charme d ailleur j avais meme pas vu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 février 2009 superbe auto, vite le camion jaune les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle est zolie cette z... merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci pour les compliments. Pour le moment M'AMI esta l'arrêt car elle a un petit problème de roulements arières. Je les ai (Merci au Palais de la 2CV) mais maintenant il faut prendre son courage à deux mains. Les amortissuers sont a changés aussi ainsi que les souflets de cardans, plus quelques petits détails. Pour le camion jaune, pas de problèmes, amis il a interet a être en règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bien jolie voiture..... sauf le pot ...trop visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 février 2009 lafouasse72 a écrit:Merci pour les compliments. Pour le moment M'AMI esta l'arrêt car elle a un petit problème de roulements arières. Je les ai (Merci au Palais de la 2CV) mais maintenant il faut prendre son courage à deux mains. Les amortissuers sont a changés aussi ainsi que les souflets de cardans, plus quelques petits détails. Pour le camion jaune, pas de problèmes, amis il a interet a être en règle. remy62 on va pas tarder a lui reparer ses roulements , elle est dans sont jus,c'est pas monoprix la peinture ca doit etre minium haute temperature ET POUR LE CAMION JAUNE PEUT TOUJOUR ATTENDRE ET REVER moi en regle ben jai attendu 30 mnutes a la grille et pas une grille de chez monoprix le detail le plus urgent c'est de faire rouler et roder les roulements a bientot la fouasse72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 février 2009 [quote="lafouasse72"]Enfin, je prends mon courage à deux mains et je vous présente M'AMI - Break rouge cornaline de 1967. J'espère qu'elle vous plaira. ah ! ben tout d'même depuis l'temps ! très belle voiture. et dans son jus. magnifique on peut dire que tu as du pot ça c'était immanquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle est bonne selle la philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 février 2009 Fred 33 a écrit:superbe auto, vite le camion jaune les gars Le camion jaune est de retour !!! présent président !!! et dire qu'il y en a qui pensent qu'une fermeture apparement solide va arreter la marche triomphale du camion jaune Tremblez homme de peu de foi,vos garages ne resisteront pas longtemps sous le souffle du camion jaune en plus,il y a plein de poussiere sur le capot,c'est donc un acte de sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quoi le camion jaune marche encore ??? mais il doit approcher le milliard de kms non ???????? A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites