Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouasse72

Je vous présente ma M'AMI

Messages recommandés

Enfin, je prends mon courage à deux mains et je vous présente M'AMI - Break rouge cornaline de 1967.
J'espère qu'elle vous plaira.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lafouasse 72

Je reconnais que ton AMI6 est belle , mais le pot d’échappement qu’est qu’il fait vilain avec sa peinture de Monoprix affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOJO , je crois que c'est un pot en inox , c'est pour cela qu'il est gris .
Très belle voiture lafouasse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le rouge cornaline, c'est une de mes couleurs préférées. ça doit être la première fois que je la vois sur un break. en tout cas elle est superbe cette m'AMI. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse pour le pot mais je fais ce que je peux.
REMY est venu la voir et il a di que c'était une voiture en bonne état car elle était dans son jus. NA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement pour une voiture qui est dans son jus je la trouve superbe ...
Après l échappement c est un détaille sa ne lui enlève rien de son petit charme d ailleur j avais meme pas vu.............. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments.
Pour le moment M'AMI esta l'arrêt car elle a un petit problème de roulements arières. Je les ai (Merci au Palais de la 2CV) mais maintenant il faut prendre son courage à deux mains. Les amortissuers sont a changés aussi ainsi que les souflets de cardans, plus quelques petits détails.
Pour le camion jaune, pas de problèmes, amis il a interet a être en règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafouasse72 a écrit:
Merci pour les compliments.
Pour le moment M'AMI esta l'arrêt car elle a un petit problème de roulements arières. Je les ai (Merci au Palais de la 2CV) mais maintenant il faut prendre son courage à deux mains. Les amortissuers sont a changés aussi ainsi que les souflets de cardans, plus quelques petits détails.
Pour le camion jaune, pas de problèmes, amis il a interet a être en règle.


remy62 Razz on va pas tarder a lui reparer ses roulements , elle est dans sont jus,c'est pas monoprix la peinture ca doit etre minium haute temperature lol! ET POUR LE CAMION JAUNE PEUT TOUJOUR ATTENDRE ET REVER moi en regle ben jai attendu 30 mnutes a la grille et pas une grille de chez monoprix lol! le detail le plus urgent c'est de faire rouler RazzRazzRazz et roder les roulements lol!lol!
a bientot la fouasse72 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lafouasse72"]Enfin, je prends mon courage à deux mains et je vous présente M'AMI - Break rouge cornaline de 1967.
J'espère qu'elle vous plaira.

ah ! ben tout d'même depuis l'temps !

très belle voiture. et dans son jus. magnifique

on peut dire que tu as du pot

ça c'était immanquable lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 33 a écrit:
superbe auto, vite le camion jaune les gars lol!lol!lol!


Le camion jaune est de retour !!! présent président !!!

et dire qu'il y en a qui pensent qu'une fermeture apparement solide va arreter la marche triomphale du camion jaune NoNoNo
Tremblez homme de peu de foi,vos garages ne resisteront pas longtemps sous le souffle du camion jaune Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
en plus,il y a plein de poussiere sur le capot,c'est donc un acte de sauvetage lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi le camion jaune marche encore ???
mais il doit approcher le milliard de kms non ????????
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...