SMG2CAB 0 Posté(e) le 11 août 2008 david a écrit:j'ai des cales de 16mm aux 4 coins et ça ne frotte pas en 245 et 265 (19 pouces)par contre tu diffuseur Arrière tu le laisses brut ou tu vas repeindre le pourtour de celui ci en blanc et laisser juste la lame de diffuseur carbone? mon carrossier est portuguais et comme tout portuguais l ete c retour au bled! il a pas eu le tps de peindre le diffuseur et il reste qqes bricoles a droite a gauche a terminer je la rammenne dans trois semaines en attendant je laisse comme ca c pas trop choquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle envoi grave! non vraiment elle est vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 11 août 2008 superbe ta m3 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mon DIEU !!!!!!!! Comme je l'aurai aimé pour la mienne....... Un echange peut etre ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 11 août 2008 Encore un ptit trux ... les jantes , tu peux nous en dire plus ?? (linea corse peut etre ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 août 2008 Radikal comme changement de teinte. Du Noir au Blanc, franchement ça claque mieux en Blanc, surtout que l'on n'en voit pas à tous les coins de rue dans cette couleur, et encore moins en Cab". Chapeau à ton carrossier, ça à l'air d'être du beau boulot.Y touchent leur bille les Portugais, comme on dit. C'est quelle référence de Blanc que tu as pris ? Les jantes, c'est du réplica BBS LM aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 11 août 2008 vraiment sympa ce pti cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 11 août 2008 les jantes c des bbs lm replica de chez: www.bmautosport.co.uk la couleur c le blanc de la nouvelle M3 elle est tres bien peinte aucun grains et de peau d orange! il assure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 12 août 2008 une petite parenthese: elle est toujours a vendre si vous connaissez qqun d interresse j ai toujours mon projet immobilier en cours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 12 août 2008 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA S'TE TUERIE !!! le plus beau cab E46 que j'ai vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 13 août 2008 comme dump! le plus beau cab que j'aie vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 13 août 2008 medow a écrit:comme dump!le plus beau cab que j'aie vu Pareille le plus beau cab que j'ai vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci les gars ca fait plaisir faut pas la casser maintenant! c fou comme juste une peinture et un peu de carrosserie de csl j ose plus me garer nulle part de peur de me la faire rayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 août 2008 SMG2CAB a écrit:merci les gars ca fait plaisirfaut pas la casser maintenant!c fou comme juste une peinture et un peu de carrosserie de csl j ose plus me garer nulle part de peur de me la faire rayer! Je te comprend a cause de tous les jaloux et des gens qui fond pas attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 18 août 2008 voici d autres photos decapote le soleil etait au rendez vous! petit detail suppression de l antenne moche! montant pare brise peint en noir! ca fait son ptit style ps: le hard top est peint entierement de ce noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frans11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Superbe auto vraiment très beau cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 18 août 2008 Que dire... Magnifique surtout en blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 19 août 2008 tres belle auto fabien félicitation c'est vrai que sa change beaucoup par rapport au vert.Tu devrai la garder sincèrement mais bon si madame veut le projet immo ya pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est vrai qu'en france c'est une des plus classes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites