Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Methos1

Ma E21 3,5L

Messages recommandés

Salut je vous présente ma nouvelle auto , il s'agit d'une 323I E21 acheté a un ami qui n'avait aucune idée des modifs exact qui avaient était fait a part, un pont autobloquant et un 3,5L ce qui est deja bien Euh . J'ai apris aujourd'hui quelle avait également apparenue a un autre ami il y'a 10 ans Crazy (le monde de la BM est bien petit) Ce dernier m'en a apris bien plus, il avais remonté cette auto avec les pièces d'une E21 2,8L Alpina en mauvais état, elle a donc toutes les pièces moteur Alpina, radiateur, pont, carter, support moteur... le proprio suivant a "simplement" monté un 3,5L en place du 2,8L Vi Voila quelques photos de la presque vraie fausse Alpina Laugh






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tue cette e21 ... c'est un noir mat la couleur ? ca fait un peu mad max ton e21 (un requin bien inquiétant, genre requin tigre, petit mais bien costaud et bien méchant avec ce 3,5L)

Ca me laisse rêveur en tout cas.
Belle acquisition en tout cas Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu34 a écrit:
elle tue cette e21 ... c'est un noir mat la couleur ? ca fait un peu mad max ton e21 (un requin bien inquiétant, genre requin tigre, petit mais bien costaud et bien méchant avec ce 3,5L)

Ca me laisse rêveur en tout cas.
Belle acquisition en tout cas Nickel

oui elle est noir mat, c'est bien dommage elle a était peinte a l'arache c'est trés mal fait , je vais procéder par état , deja faire tourner le moulin comme il faut avec le collecteur 3,5L ensuite je la démonte pour voir si elle n'est pas trop pourrie et si elle en vaut le coup je ferais une peinture un peut plus propre Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssss, ça c'est un sleeper comme je les aimes !! Terrible ta nouvelle charette Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allor ca c bon c a l ancienne et ca doit envoyer corectement le 3.5 c suis du m1 de 286chnon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est celui du 635 csi e24 et celui de la 535 e28 qui devellope deja 218chdin ce qui est deja tres correct dans une si petite auto

il a de quoi drifter l ami larios Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oki ba au moin j aprent quelque chose allor c juste dans le m1 qui fait 286ch et c le 3.5l passer en 3.6l qui on mi dans le premier m5 e34 qui fait 315ch c ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpina91 a écrit:
a oki ba au moin j aprent quelque chose allor c juste dans le m1 qui fait 286ch et c le 3.5l passer en 3.6l qui on mi dans le premier m5 e34 qui fait 315ch c ca?

Non le moteur que j'ai est le M30 un 3,5L basique de 218cv a peine, les M1 avaient le moteur M88/S38. 3,5L 24S qui faisais 277cv, dans la M635CSI et la M5 E28 de 83 a 89 il dévelloppé 286 cv puis 315 cv en 3,6L et 340cv en 3,8L dans les M5 E34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl il me semblait avoir lu ca kel ke par pr le 3.6l sur un bm worl mes g du me gourer en tous qua merci pr les infos et sa changer rien pr ton auto elle est tres belle a plus


[2NI: Franchement si tu pouvais éviter le language SMS çà nous arrangerait assez... Perso j'comprends rien et surtout çà me GAVE car à l'école on m'a appris à LIRE et ECRIRE dans un Français aussi correct que possible (mais je suis un vieux con déjà! Laughing ). Et entre nous ce message ne s'adresse pas qu'à toi... Euh ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collecteur d'admission peint et monté , il me reste les branchements a faire , ca sera pour demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf elle tourne enfin , quelques détails a régler comme l'assistance de freinage, le ralenti a 2500tr Confused?: et démarrage difficile :non: si quelqu'un a une idée Euh Bon une fois allumé ca pousse :sol:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...