Methos1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut je vous présente ma nouvelle auto , il s'agit d'une 323I E21 acheté a un ami qui n'avait aucune idée des modifs exact qui avaient était fait a part, un pont autobloquant et un 3,5L ce qui est deja bien . J'ai apris aujourd'hui quelle avait également apparenue a un autre ami il y'a 10 ans (le monde de la BM est bien petit) Ce dernier m'en a apris bien plus, il avais remonté cette auto avec les pièces d'une E21 2,8L Alpina en mauvais état, elle a donc toutes les pièces moteur Alpina, radiateur, pont, carter, support moteur... le proprio suivant a "simplement" monté un 3,5L en place du 2,8L Voila quelques photos de la presque vraie fausse Alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 terrible ca doit bien rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 une mamie qui doit bien marcher en tout cas avec ses petites modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 elle tue cette e21 ... c'est un noir mat la couleur ? ca fait un peu mad max ton e21 (un requin bien inquiétant, genre requin tigre, petit mais bien costaud et bien méchant avec ce 3,5L) Ca me laisse rêveur en tout cas. Belle acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 mathieu34 a écrit:elle tue cette e21 ... c'est un noir mat la couleur ? ca fait un peu mad max ton e21 (un requin bien inquiétant, genre requin tigre, petit mais bien costaud et bien méchant avec ce 3,5L) Ca me laisse rêveur en tout cas. Belle acquisition en tout cas oui elle est noir mat, c'est bien dommage elle a était peinte a l'arache c'est trés mal fait , je vais procéder par état , deja faire tourner le moulin comme il faut avec le collecteur 3,5L ensuite je la démonte pour voir si elle n'est pas trop pourrie et si elle en vaut le coup je ferais une peinture un peut plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'adore... noir mat, old skool, 3.5l....et un e21 c pas courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Old school ki marche ! Une réplique de la rare Hartge 35i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Yesssss, ça c'est un sleeper comme je les aimes !! Terrible ta nouvelle charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 allor ca c bon c a l ancienne et ca doit envoyer corectement le 3.5 c suis du m1 de 286chnon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 non c est celui du 635 csi e24 et celui de la 535 e28 qui devellope deja 218chdin ce qui est deja tres correct dans une si petite auto il a de quoi drifter l ami larios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mais mon je ne drifte pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 a oki ba au moin j aprent quelque chose allor c juste dans le m1 qui fait 286ch et c le 3.5l passer en 3.6l qui on mi dans le premier m5 e34 qui fait 315ch c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 alpina91 a écrit:a oki ba au moin j aprent quelque chose allor c juste dans le m1 qui fait 286ch et c le 3.5l passer en 3.6l qui on mi dans le premier m5 e34 qui fait 315ch c ca? Non le moteur que j'ai est le M30 un 3,5L basique de 218cv a peine, les M1 avaient le moteur M88/S38. 3,5L 24S qui faisais 277cv, dans la M635CSI et la M5 E28 de 83 a 89 il dévelloppé 286 cv puis 315 cv en 3,6L et 340cv en 3,8L dans les M5 E34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 dsl il me semblait avoir lu ca kel ke par pr le 3.6l sur un bm worl mes g du me gourer en tous qua merci pr les infos et sa changer rien pr ton auto elle est tres belle a plus [2NI: Franchement si tu pouvais éviter le language SMS çà nous arrangerait assez... Perso j'comprends rien et surtout çà me GAVE car à l'école on m'a appris à LIRE et ECRIRE dans un Français aussi correct que possible (mais je suis un vieux con déjà! ). Et entre nous ce message ne s'adresse pas qu'à toi... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Collecteur d'admission peint et monté , il me reste les branchements a faire , ca sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 février 2007 j aime bien ca fait propre comme ca en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 4 février 2007 ouf elle tourne enfin , quelques détails a régler comme l'assistance de freinage, le ralenti a 2500tr ?: et démarrage difficile :non: si quelqu'un a une idée Bon une fois allumé ca pousse :sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites