royalcut78 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 le son de ouf j'avais l'impression que c'eté une F1 qui arrivé au loin magnifique caisse merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 elle deboite! connue cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est archi connu mais c tjrs un plaisir on dirait une moto le bruit tellment ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca respire bien tout çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 qu'est ce que ça marche!! Y a matière à reflexion là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 --MaX-- a écrit:c'est archi connu mais c tjrs un plaisir on dirait une moto le bruit tellment ca pousse mais il n'a pas pu rester dans cette config. (trop de bruit) et ces messieurs ont la bonne ambition d'exploser les temps au ring..mais bon ca fait un momente déja...j'attends toujours la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui, elle est connue au Ring. Elle fait peur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 M3deluxe a écrit:Oui, elle est connue au Ring. Elle fait peur cette caisse en plus les gars sont super sympa j'ai deja echangé quelques mails et posé des questions sur leur site. une CSL déja mais en plus quand le gars vire la boite a air pour mettre un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'adore ce style de projet, un moteur de ouf, dans une caisse de cinglé. que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jwy 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut Merci pour la video c clair on dirait un bruit de vieille F1 c clair que sur le ring elle doit dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 5 février 2007 tres joli bruit et en plus ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 février 2007 slt c claire beau bruit et elle marche fort un csl conu mes tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites