M3e30Power 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 6 pistons + 6 bielles : 500€ collecteur d'échappement : 200 € boîte a air :75 € AAC admission et echappement : 300 € Le tout a trés peux de kilométres et en parfait état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu n'as que ces piéces là à vendre ou tu en caches d'autres ? Je serais interessé par une pompe à air, un cata (même mort) et éventuellement un volant moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonnosu a écrit:Tu n'as que ces piéces là à vendre ou tu en caches d'autres ? Je serais interessé par une pompe à air, un cata (même mort) et éventuellement un volant moteur. j'ai un volant moteur bi-masse : 100 € la pompe a air : 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Tiens,comment ca se fait que tu vires les pistons,les bielles,le collecteur,etc... T'aurais pas une idée derrière la tete toi??? Donc tu pars sur une base 3L8 ,ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 là t'a vendu le scoop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Vendu a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites