Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
binooz

coupure sur tct

Messages recommandés

voila mon tct a des coupures de pression des que j arrive vers les 3500trs, j ai la wastegate dci, le regulateur de vr6 et un robinet de pression. Que la pression soit a 500g ou 1bar, elle se coupe et il n y a plus de pression,merci d avance pour les infos Rolling Eyes

ton tuyaudetecteur de surpression qui va de ton collecteur a ton calulateur est bien brancher et pas endomager et controle ton circuit de

C'est pas le fameus boitié a débloqué?Sur certain tct il faut le débloqué pour pas qu'il coupe.Tu peu pas dépassé les 1bars plus de qqe seconde.

ben le gars a qui je l ai achete m a dit qu il etait debloque, mais meme a 900g sa coupe donc la je seche....

pour moi aussi je pense calculo, mais pourquoi bloque t il net,et meme a moins de 600g

si sa fait comme l'ancien TCT d'un pote a moi sa coupe net et tu peut rester un surpression PDT 30sec donc obliger de lacher les gazs et de reprendre

regarde au niveau du potentiometre

apres capteur cliqueti

le boitier ne coupe pas qu a cause du probleme de pression mais il a plusieur securité qui le fai coupé

nono77 a écrit:
si sa fait comme l'ancien TCT d'un pote a moi sa coupe net et tu peut rester un surpression PDT 30sec donc obliger de lacher les gazs et de reprendre

exactement sa ,pour le potentiometre je vais regarder mais il est ou exactement?

le potentimoetre c le capteur noir sur ton papillon c le plus gros celui qui controle l ouverture du clapet

regarde si t'as pas de fuite du coté de ton mano je serait pas etonné que tu est en fait plus de 1b ce qui expliquerai les coupures

• Créer...