M estoril 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 felicitation pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je vais aller voir sa (possible) remplaçante demain, va falloir négocier et s'armer de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Content pour toi Speedo ! Bon plus qu'a patienter un peu pour voir la nouvelle !!!! Comme dit Mika, j'espère que le compact est entre de bonnes mains car c'est vrai qu'il était chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke 17 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ok boulet la!!!!!!desolè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 micke 17 a écrit:bienvenu !!!!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bon .........elle est ou la prochaine............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 varzim a écrit:bon .........elle est ou la prochaine............ Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 il est bien sympa ce compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C sur que certains ont du mal à suivre... Fo nous rendre visite plus souvent et çà ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 varzim a écrit:encore un nan mais lui c est normale je crois il sait dire que ca : http://www.bavaria-motors.net/search.forum?search_author=DR+Z%E9&show_results=posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jg M POWER a écrit:varzim a écrit:encore un nan mais lui c est normale je crois il sait dire que ca : http://www.bavaria-motors.net/search.forum?search_author=DR+Z%E9&show_results=posts Effectivement,on a affaire à un Winner là ... Alors speedo,tu nous la presente ta 205 GTI 1L6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 SoLo a écrit:Alors speedo,tu nous la presente ta 205 GTI 1L6 !!! ......................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 solo a raison,presente nous ta 205 1.6 gti,surtout que des 105 ch comme la tienne il en reste plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jg M POWER a écrit:varzim a écrit:encore un nan mais lui c est normale je crois il sait dire que ca : http://www.bavaria-motors.net/search.forum?search_author=DR+Z%E9&show_results=posts ouai penible de "lire" ca 2ni, faudrait que tu fasse en sorte que les mess de presentations ne soit pas comptabilisé dans le nombre de posts .... y'en na bpcs qu reviendrait poroche de zero jsuis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 limite quan tu regarde la page de ses message ta mal au yeux et tu crois ca se termine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Speedo_M a écrit:SoLo a écrit:Alors speedo,tu nous la presente ta 205 GTI 1L6 !!! ......................................................................................... tu ne m'avais pas dit ca toi! ptit cachotier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Chapeau pour ce swap. Le prochain sera encore plus méchant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites