Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speedo_M

Nouveau en compact

Messages recommandés

Je vais aller voir sa (possible) remplaçante demain, va falloir négocier et s'armer de patience Nickel

Content pour toi Speedo ! Bon plus qu'a patienter un peu pour voir la nouvelle !!!! Nickel
Comme dit Mika, j'espère que le compact est entre de bonnes mains car c'est vrai qu'il était chouette.

SoLo a écrit:
Alors speedo,tu nous la presente ta 205 GTI 1L6 Loin !!!

ptdrptdrptdrptdrptdrptdr ......................................................................................... Au revoir...

solo a raison,presente nous ta 205 1.6 gti,surtout que des 105 ch comme la tienne il en reste plus beaucoup ptdrptdr

jg M POWER a écrit:
varzim a écrit:
encore un Tu sorsCrazy

nan mais lui c est normale je crois il sait dire que ca : http://www.bavaria-motors.net/search.forum?search_author=DR+Z%E9&show_results=posts

CrazyCrazyCrazyCrazy
ouai penible de "lire" ca Twisted Evil
2ni, faudrait que tu fasse en sorte que les mess de presentations ne soit pas comptabilisé dans le nombre de posts Twisted Evil .... y'en na bpcs qu reviendrait poroche de zero jsuis sur Rolling Eyes

Speedo_M a écrit:
SoLo a écrit:
Alors speedo,tu nous la presente ta 205 GTI 1L6 Loin !!!

ptdrptdrptdrptdrptdrptdr ......................................................................................... Au revoir...

tu ne m'avais pas dit ca toi! ptit cachotier!!! ptdrptdrptdrptdr

• Créer...