M3jo6661 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voila il viend de passé avec quelque jour de retard Volant moteur pour Ma M3 3L en alu 4.7kg a la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jolie....je suis allé faire un tour sur leur site..c'est plus compliqué a mettre sur une M3E46 SMGII apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu peux nous mettre le lien STP ??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 LOLO-M3 a écrit:Tu peux nous mettre le lien STP ??? Merci. tout simplement chez http://www.jbracing.com/ Volant moteur 532$ + port 154$ + douane 128€ soit en euro 667€ livré en moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Belle pièce, mais pas donné.Quelle utilité sur ton moteur ??? Désolé, je ne suis pas un pro de la méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 LOLO-M3 a écrit:Belle pièce, mais pas donné.Quelle utilité sur ton moteur ??? Désolé, je ne suis pas un pro de la méca. Moins de poids sur l'équipage mobile donc moins d'inertie donc montée en régime plus rapide et franche si le bas moteur est équilibré vilo + nouveau volant moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Exact Cryl D'un autre coté,moins de frein moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 En fait cela vas etre monté avec une boite 6 + pont court en premier temps Mes des que je me decide a changé mes AAC je fais la totale refection moteur , mise au poid et equilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 M3jo666 a écrit:En fait cela vas etre monté avec une boite 6 + pont court en premier temps Mes des que je me decide a changé mes AAC je fais la totale refection moteur , mise au poid et equilibrage pourquoi JBR et pas une autre marque? je pense a UUC qui a l'air d'etre top moumoute aussi et tres prisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 M3_JET a écrit:M3jo666 a écrit:En fait cela vas etre monté avec une boite 6 + pont court en premier temps Mes des que je me decide a changé mes AAC je fais la totale refection moteur , mise au poid et equilibrage pourquoi JBR et pas une autre marque? je pense a UUC qui a l'air d'etre top moumoute aussi et tres prisé Tout simplement j'y ais pas pensé a allé voir sur ce site Puis je suis parti sur ce modele car j'avais vue que David avez le meme sur sa Bi turbo , donc pour moi il avait fait ses preuve en terme d'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 alors c'est monté? impressions commentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 M3_JET a écrit: alors c'est monté? impressions commentaires? Je devrais monté cela la semaine prochaine Vendredi je vais passé ma voiture au banc pour faire un point zero et j'en ferais un apres pour voir si je perd pas trop de couple Mes des que ses montés je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 M3_JET a écrit:M3jo666 a écrit:En fait cela vas etre monté avec une boite 6 + pont court en premier temps Mes des que je me decide a changé mes AAC je fais la totale refection moteur , mise au poid et equilibrage pourquoi JBR et pas une autre marque? je pense a UUC qui a l'air d'etre top moumoute aussi et tres prisé Il me semble que c'est Fidanza qui fabrique pour UUC,et Fidenza c'est pas les meilleurs en qualité de fab. Jbr est un des fabricants les plus réputé pour leur fabrication de tres bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 M3e30Power a écrit: Il me semble que c'est Fidanza qui fabrique pour UUC,et Fidenza c'est pas les meilleurs en qualité de fab. Jbr est un des fabricants les plus réputé pour leur fabrication de tres bonne qualité. Merki faut que je mette la CB dans le congelo c'est plus possible..ca me fait le coup a chaque fois qu'une sortie au ring approche.. petite question technique: c'est quoi la fourchette? (je sent déja le foutage de gueule qui arrive ) il y a quelque chose a faire dessus quand on change le volant moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 M3_JET a écrit: petite question technique: c'est quoi la fourchette? (je sent déja le foutage de gueule qui arrive ) il y a quelque chose a faire dessus quand on change le volant moteur? En terme simple ses le levier qui est actionner par le recepteur hydraulique qui lui vas actionner la buté d'embrayage permettant d'embrayer et débrayer Et effectivement selon le volant moteur il faut la remplacer comme sur le volant moteur delage pour E36 et non necessaire sur le JB racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 M3jo666 a écrit:M3_JET a écrit: petite question technique: c'est quoi la fourchette? (je sent déja le foutage de gueule qui arrive ) il y a quelque chose a faire dessus quand on change le volant moteur? En terme simple ses le levier qui est actionner par le recepteur hydraulique qui lui vas actionner la buté d'embrayage permettant d'embrayer et débrayer Et effectivement selon le volant moteur il faut la remplacer comme sur le volant moteur delage pour E36 et non necessaire sur le JB racing kewl les expliquations.. von on compte sur toi pour le passage au banc avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 M3jo666 a écrit:M3_JET a écrit: petite question technique: c'est quoi la fourchette? (je sent déja le foutage de gueule qui arrive ) il y a quelque chose a faire dessus quand on change le volant moteur? En terme simple ses le levier qui est actionner par le recepteur hydraulique qui lui vas actionner la buté d'embrayage permettant d'embrayer et débrayer Et effectivement selon le volant moteur il faut la remplacer comme sur le volant moteur delage pour E36 et non necessaire sur le JB racing Petit conseil,Il faut que tu la changes aussi avec le volant moteur JBR ,car moi je l'ai pas changer la premiere fois et ma butée qui était neuve faisait un bruit du tonnerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 M3e30Power a écrit: Petit conseil,Il faut que tu la changes aussi avec le volant moteur JBR ,car moi je l'ai pas changer la premiere fois et ma butée qui était neuve faisait un bruit du tonnerre. interessant tout ca..c'est modèle special? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 1 février 2007 M3e30Power a écrit: Petit conseil,Il faut que tu la changes aussi avec le volant moteur JBR ,car moi je l'ai pas changer la premiere fois et ma butée qui était neuve faisait un bruit du tonnerre. Question j'y met quoi alors comme fourchette ? celle que delage vend ou autre ? Et coté embrayage tu avais monté un mecanisme 3L ou 3L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 février 2007 M3jo666 a écrit:Question j'y met quoi alors comme fourchette ? celle que delage vend ou autre ? Tu met celle de chez "guy degrenne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 février 2007 Houla... La marmotte a avalé un clown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 1 février 2007 M3jo666 a écrit:M3e30Power a écrit: Petit conseil,Il faut que tu la changes aussi avec le volant moteur JBR ,car moi je l'ai pas changer la premiere fois et ma butée qui était neuve faisait un bruit du tonnerre. Question j'y met quoi alors comme fourchette ? celle que delage vend ou autre ? Et coté embrayage tu avais monté un mecanisme 3L ou 3L2 Moi j'ai mis une fourchette de 535 i e34 et j'ai pas eu de probleme. coté mécanisme 3L ou 3L2 c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 2 février 2007 Un grand merci, je vais la commandé ce matin chez mon pot tu m'auras evité de demonté 2 fois la boite encore merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je viend de regardé dans l'etk et je trouve la meme ref entre la fourchette de 535i E34 et M3 3L soit 21 51 1 204 229 Donc en resumé je recupérerais la piece de ma boite 5 pour la mettre dans la 6 qui elle est differente ( 21 51 1 223 302 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bon voila tout est monté J'ai fait des essais cette apres midi et je trouve pas cela tres concluant mes bon le sol etant humide suite a la pluie j'ai pas pu faire vraiment comme je voulait Par contre un bruit assez important est apparue a chaud et sous 1000tr/min au niveau de la boite sur ça partie centrale de celle ci et qui disparait quand j'embraye(donc arbre de boite plus entrainé) , je sais pas si la boite 6 que j'ai monté n'est pas HS Dit moi M3e30power quand ta butée faisait beaucoup de bruit cela le faisait tout le temps ou de temps en temps et quelle genre de bruit ? je precise le bruit m'es pas apparue desuite mes au bout de 5 a 6 borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 7 février 2007 M3jo666 a écrit:Bon voila tout est montéJ'ai fait des essais cette apres midi et je trouve pas cela tres concluant mes bon le sol etant humide suite a la pluie j'ai pas pu faire vraiment comme je voulaitPar contre un bruit assez important est apparue a chaud et sous 1000tr/min au niveau de la boite sur ça partie centrale de celle ci et qui disparait quand j'embraye(donc arbre de boite plus entrainé) , je sais pas si la boite 6 que j'ai monté n'est pas HSDit moi M3e30power quand ta butée faisait beaucoup de bruit cela le faisait tout le temps ou de temps en temps et quelle genre de bruit ?je precise le bruit m'es pas apparue desuite mes au bout de 5 a 6 borne Ton probleme est identique au mien,je pense que c'est lié au fait que le volant moteur n'est plus un bi-masse et que toute les vibrations sont transmises sur la butée et la fourchette d'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 7 février 2007 demain je redemonte. Et je vais testé peut etre avec mon ancienne boite 5, pour mettre hors de cause ma boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tiens moi au courant sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 7 février 2007 les vibrations au ralenti sont ma principale hesitation pour sauter le pas a la modif..je m'etais un peu documenté sur le sujet et j'avais remarqué que UUC avait trouvé la solution voila un extrait Citation :The issue with gear rattle is that conventional lightweight flywheels retain the car's original solid-hub clutch disk. First, the lightened flywheel has less mass to damp the power pulse variations. Second, there is no mechanism within the solid-hub clutch disk to absorb the power pulse variations. The result is that a conventional lightweight flywheel with solid-hub clutch may create a noticeable amount of rattle. There is simply no cushioning action at all. Note that this gear rattle only occurs at idle, in neutral, with the clutch let out. It is not heard at any other time. Above idle (even just a couple hundred rpm) and the increased frequency of power pulses outpaces the speed at which the components couple/de-couple, therefore no rattle whatsoever. So how to have the best of both worlds? Simply use the correct style of clutch disk for the flywheel in use. If using a lightweight single-mass flywheel, the answer is to use a sprung-hub center clutch disk. The sprung-hub center setup damps out the majority of the power pulse variations, resulting in little to no rattle. Due to the frequency of the power pulses, slowing down the engine slightly more at idle by turning on the A/C and loading up the alternator with headlights and other electrical draw may increase the amount of residual rattle. A change to a slightly heavier grade of transmission fluid (UUC recommends a specific mix of transmission fluids, 1 bottle Redline 75W-140NS and 1 bottle Redline D4 ATF) will eliminate it entirely in some cars, or at least reduce the remaining rattle a subjective 90%. The issue then arises of what sprung-hub clutch disk setup can be used in the specific application? Usually, there are no simple pre-existing bolt-on conversions. With the solution in mind of providing reliable, easily-available, and direct-fit conversions to achieve the advantages of the lightweight flywheel and maintain maximum rattle-reduction, UUC offers our own line of specialty clutch conversions. The type of parts and cost vary with different models: 1992-1999 E36 (all 6-cylinder): specific Stage2 flywheel using standard E34 M5 sprung-hub clutch kit c'etait aussi pour ca le but de ma question initiale: pourquoi pas UUC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 février 2007 Du coup Jo a pas besoin de redémonter sa boite là c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 8 février 2007 bon je viend de la redemarré ce matin huile de boite froide est pas de bruit Donc en premier temps je vais tenté la misture de melangé 2 type d'huile Quelqu'un connait un revendeur d'huile redline en france ? Et si cela ne marche pas je monterais un disque de E34 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 février 2007 M3_JET a écrit:les vibrations au ralenti sont ma principale hesitation pour sauter le pas a la modif..je m'etais un peu documenté sur le sujet et j'avais remarqué que UUC avait trouvé la solution voila un extraitCitation :The issue with gear rattle is that conventional lightweight flywheels retain the car's original solid-hub clutch disk. First, the lightened flywheel has less mass to damp the power pulse variations. Second, there is no mechanism within the solid-hub clutch disk to absorb the power pulse variations. The result is that a conventional lightweight flywheel with solid-hub clutch may create a noticeable amount of rattle. There is simply no cushioning action at all. Note that this gear rattle only occurs at idle, in neutral, with the clutch let out. It is not heard at any other time. Above idle (even just a couple hundred rpm) and the increased frequency of power pulses outpaces the speed at which the components couple/de-couple, therefore no rattle whatsoever.So how to have the best of both worlds? Simply use the correct style of clutch disk for the flywheel in use. If using a lightweight single-mass flywheel, the answer is to use a sprung-hub center clutch disk. The sprung-hub center setup damps out the majority of the power pulse variations, resulting in little to no rattle. Due to the frequency of the power pulses, slowing down the engine slightly more at idle by turning on the A/C and loading up the alternator with headlights and other electrical draw may increase the amount of residual rattle. A change to a slightly heavier grade of transmission fluid (UUC recommends a specific mix of transmission fluids, 1 bottle Redline 75W-140NS and 1 bottle Redline D4 ATF) will eliminate it entirely in some cars, or at least reduce the remaining rattle a subjective 90%.The issue then arises of what sprung-hub clutch disk setup can be used in the specific application? Usually, there are no simple pre-existing bolt-on conversions. With the solution in mind of providing reliable, easily-available, and direct-fit conversions to achieve the advantages of the lightweight flywheel and maintain maximum rattle-reduction, UUC offers our own line of specialty clutch conversions. The type of parts and cost vary with different models:1992-1999 E36 (all 6-cylinder): specific Stage2 flywheel using standard E34 M5 sprung-hub clutch kitc'etait aussi pour ca le but de ma question initiale: pourquoi pas UUC.. Je pense que c'est clair aussi. Par contre Jet je ne te conseil pas le volant moteur UUC (Fidanza)et en plus le probleme ne viens pas du volant moteur en lui même il vient du fait d'enlever le bi-masse. J'ai pas d'actions chez JBR mais leur produits sont de tres tres bonnes fabrications et qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 février 2007 M3jo666 a écrit:bon je viend de la redemarré ce matin huile de boite froide est pas de bruitDonc en premier temps je vais tenté la misture de melangé 2 type d'huileQuelqu'un connait un revendeur d'huile redline en france ?Et si cela ne marche pas je monterais un disque de E34 dessusMoi j'ai trouvé ça :Farbo MotordreamZac du Cornouiller, Bailly, 788700033 130 80 11 92dutoya@motordream.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 8 février 2007 M3e30Power a écrit: Je pense que c'est clair aussi. Par contre Jet je ne te conseil pas le volant moteur UUC (Fidanza)et en plus le probleme ne viens pas du volant moteur en lui même il vient du fait d'enlever le bi-masse. J'ai pas d'actions chez JBR mais leur produits sont de tres tres bonnes fabrications et qualité. je suis d'accord c'est pour ca qu'il faut vite trouver les solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 8 février 2007 M3e30Power a écrit: Je pense que c'est clair aussi. Par contre Jet je ne te conseil pas le volant moteur UUC (Fidanza)et en plus le probleme ne viens pas du volant moteur en lui même il vient du fait d'enlever le bi-masse. J'ai pas d'actions chez JBR mais leur produits sont de tres tres bonnes fabrications et qualité. Bon pour le moment je remonte le volant bi masse, et je remonterais l'ensemble quand je monterais mon pont court dans 1 mois comme cela ça me laissera le temps d'avoir le disque d'embrayage M5 3l6 J'ai discuté avec un collége qui as un garage specialisé bmw et qui court en course de cote Il ma dit que cela faisait le meme bruit que quand un volant bi masse est mort Les vibrations sont transmise a la pignonerie de la boite ce qui entraine se bruit fort desagreable quand l'huile de la boite est chaude car moins d'amortissement par le film d'huile Par contre lui il n'est pas pour faire un melange d'huile dans la boite donc a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 8 février 2007 je viens de lire ta mesaventure jo et je me suis bien renseigné et je peut te dire a 99.9 pour cent que ta boite et hors de cause ca c est deja sur et certains apres les probleme que tu rencontre sur ta boite j ai les memes en ce moment avec ma boite sport inverssé que je viens de monter sur ma M6 en plus de vibration parasite du au support que j es monté en silent bloc dur , et il est vrais que si ma boite n avait pas été refaite vu le bruit j aurai eu serieusement peur quelle soit en cause tout comme toi tu a eu peur t inquiete le resultat en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 8 février 2007 eldiablom6 a écrit:je viens de lire ta mesaventure jo et je me suis bien renseigné et je peut te dire a 99.9 pour cent que ta boite et hors de cause ca c est deja sur et certains apres les probleme que tu rencontre sur ta boite j ai les memes en ce moment avec ma boite sport inverssé que je viens de monter sur ma M6 en plus de vibration parasite du au support que j es monté en silent bloc dur , et il est vrais que si ma boite n avait pas été refaite vu le bruit j aurai eu serieusement peur quelle soit en cause tout comme toi tu a eu peur t inquiete le resultat en vaut la peine T'affole pas la boite est hors de cause j'en suis sur maintenant Bon voila j'ai redemonté et je trouve que j'ai été performant cette fois ci 2h15 pour tombé : la ligne , tout les cache qui emmerde, l'arbre , la boite , l'embrayage + le volant moteur alu et remonté mon ancien volant + embrayage Donc demain matin je remettrais la boite en place Quesqu'un a pas un vieux disque d'embrayage de M5 3L6 pour faire un essais ? car j'ai pas envis de jeté 300€ par la fenetre pour faire l'essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 février 2007 M3jo666 a écrit: Quesqu'un a pas un vieux disque d'embrayage de M5 3L6 pour faire un essais ? car j'ai pas envis de jeté 300€ par la fenetre pour faire l'essais je vais faire le montage avec un disque d'embrayage et mécanisme de m5 3.6L ,le mois prochain et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ok j'attend avec impatience ton essais, mes je desespere pas a trouvé un ensemble d'occasion usagé pour pouvoir faire un test avant d'en acheté un de neuf Si j'arrive a en trouvé un je le monte ais je te tiend au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 8 février 2007 en plus on aurait du faire attention sur les photo du site de jbracing notre ref de volant moteur est vendu avec un embrayage amorti de marque sachs reste a savoir la ref http://www.jbracing.com/flywheel-bmw5.php The custom sprung-hub HD "Sports" Clutch Disc provides dampening necessary to minimize transmission noise caused by engine harmonics. It is constructed with special organic "race" linings which provide improved grip while retaining near-stock clutch engagement characteristics. The HD "Sports" Pressure Plate compliments this performance clutch disc by providing increased clamping pressure thus improving the overall torque (approximately 350 ft./lbs. engine torque) handling capacity of this clutch system. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bon j'ai tout remonté ( temps total depose repose 5h) Donc la j'ai remis le volant moteur origine + embrayage 3L2 + fourchette 3L2 avec la boite 6 et cela fonctionne a merveille sans bruit J'ai contacté JBracing pour savoir la reference de son embrayage qui vend specialement developpé pour lui avec un partenaria de sachs Si on en veut un il faut passé par lui mes il est tres cher son embrayage $840.00 + port + frais de douane car il l'expedit par fedex Donc j'attend de trouvé un embayage de M5 qui coutera moins cher La difference entre son embrayage et celui de la M5 ses qu'il dispose de 6 ressort d'amortissement alors que l'autre 4 ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 février 2007 Gloups... C cher les sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 10 février 2007 bon j'ai la ref du kit complet sachs de M5 3L6 3 000 460 001 et il coute chez pourchier 268€.51 Donc comme j'ai fait assez de frais ce mois si je vais attendre le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 février 2007 M3jo666 a écrit: Donc comme j'ai fait assez de frais ce mois si je vais attendre le mois prochain Pas grave , comme ca David pourra te dire si ca le fait ou pas, il a dit qu' il le faisait la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 18 mars 2007 M3e30Power a écrit:M3jo666 a écrit: Quesqu'un a pas un vieux disque d'embrayage de M5 3L6 pour faire un essais ? car j'ai pas envis de jeté 300€ par la fenetre pour faire l'essais je vais faire le montage avec un disque d'embrayage et mécanisme de m5 3.6L ,le mois prochain et je te tiens au courant tu as essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites