M3_JET 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 il me faut ca pour le ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'avoue sa dechire valve ouverte pour le ring valve fermé pour les poulet sinon le M3 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 La vache.....ca envoi graaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 terrible pour une fois qu'une M3 e46 fait un beau bruit, enfin par rapport a mes gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 très très interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 MARC/// a écrit:terrible pour une fois qu'une M3 e46 fait un beau bruit, enfin par rapport a mes gouts. .... le bruit d'un m3 36 débridé est magnifique mais là avec cet échap j'avoue ke le son d'1 e46 M3 devient enfin mélodique et non plus casse-oreille Eh, je veux bien tester une m3 e46 dans le tunnel de la Défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Sa reste quand même vachement metalique,le bruit me fait penser au silencieux GruppeM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 en fait c'est çà qui me déplait le plus sur les M3 e46 c'est ce son métallique dans la montée en régime qui est beaucoup trop prononcé. même avec un einsenman je le trouve trop métallique, la seule fois ou j'ai entendu un bruit pas mal c'était sur le clip de Rohff où on avait une M3 e46 monter avec un échappement AC SCHNITZER, toutes les autres fois j'ai plutot été déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour que çà commence à "sonner" une E46 fo déjà virer cette saleté avant le silencieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'aime bien le son métallique moi Justement, l'e46 décatalysé de Jiloady fait un bruit terrible je trouve, bien metallique. Et il a un silencieux....Remus. Comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 les silencieux de ce type sonnent tous a peu pres pareil: Motek (gruppeM), Kreis seig, Eisenmann Ti Meistershaft..et maintenant Rogue... pour le bruit metallique, on aime ou pas c'est une affaire de gout..chez les ricains c'est plus accentué. chacun a sa solution pour s'en débarasser...certains fabricants proposent des kits pour supprimer le bruit : comme dit Denis ca semble venir du sil intermedaire (resonateur) voila un truc qui a l'air de marcher chez nos amis us le AR20 avant: http://s54.photobucket.com/albums/g94/eddiek22/?action=view¤t=BeforeAR-20sMOV.flv apres: http://s54.photobucket.com/albums/g94/eddiek22/?action=view¤t=AfterAR-20sMOV.flv chez les ricains y'a les catas sur le collecteur et le sil intermediaire n'est que sur l'un des tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 hs on: Citation :la seule fois ou j'ai entendu un bruit pas mal c'était sur le clip de Rohff où on avait une M3 e46 monter avec un échappement AC SCHNITZER, toutes les autres fois j'ai plutot été déçu. quel clip? hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je pense que Marc c mal exprimé et qu'il veux dire "lorsqu'il était sur le TOURNARGE du clip". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 M3_JET a écrit:certains fabricants proposent des kits pour supprimer le bruit : comme dit Denis ca semble venir du sil intermedaire (resonateur) voila un truc qui a l'air de marcher chez nos amis us le AR20 a ouai ca change pas mal èh perso je pensait que ce bruit venait de la conception du moteur ... un peu comme le 325/328, le bruit est different a cause e la conception moteur (alu pour l1 et fonte pour l'autre ) Jet tu a bien viré ton cata toi ?? ca sonne pourtant mettalique nan ? a moins que le resonnateur soit une autre piece ??? moi c pareil, j'aime pas le sons metalique, c'est la seule chose que j'aime pas sur cette caisse edit--- j'ai trouvez ca aussi, c'est flagrant ce changment .....sauf que la c'est du ar25 au lieu de ar20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Citation :a moins que le resonnateur soit une autre piece ??? Yep, exact: c entre les catas & la sortie: le silencieux intermédiaire, apparemment c lui le méchant responsable de cette "résonnance" métallique de merde! Fo y coller un tube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 2NI a écrit:Citation :a moins que le resonnateur soit une autre piece ??? Fo y coller un tube... pas si sur je pense pluto que un tube vide fera pas un bon bruit sur le e46 voila ce qu'a fait le gars pour virez ce sons metall c'est bizzare, il a justement virez la partie qui est en "tube" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ouais mais çà n'est PAS le silencieux inter çà! Tu peux pas trop comparer because ce que tu montres est sur un modèle en Ricanie et comme dit Jet, leur lignes sont différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 2NI a écrit:Ouais mais çà n'est PAS le silencieux inter çà! tes sur c'est bien la partie qui est entre les cata et le silencieux terminal pourtant la difference sur la ligne d'avec les ricains ce trouve a quel niveaux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 --MaX-- a écrit: Jet tu a bien viré ton cata toi ?? non catas SS Citation :a moins que le resonnateur soit une autre piece ???resonnateur Eisenmann si tu regardes le tube sur lequel le AR20 est placé c'est un tube de catas..une M3 US= catas sur le collecteur..les tubes sil intermediaire (resonnateur) c'est quasiment droit (cf tof SS) 2NI a écrit: Yep, exact: c entre les catas & la sortie: le silencieux intermédiaire, apparemment c lui le méchant responsable de cette "résonnance" métallique de merde! Fo y coller un tube... le probleme c'est que ca va geuler encore plus...c'est pour ca que j'hesite a virer mon resonnateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ok jet avec ton resonnateur eisenmann tu a encore ce son metallique ?? cette modif (ar25) reste possible pour nous ou pas ?? j'arrive pas a voir la diff sur l'inter US et euro sur l'etk ya pas de diff !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 --MaX-- a écrit:ok jet avec ton resonnateur eisenmann tu a encore ce son metallique ?? je crois que ca a diminué un peu.. Citation :cette modif (ar25) reste possible pour nous ou pas ?? il faut decouper les tubes mais ca peut se faire.. Citation :j'arrive pas a voir la diff sur l'inter US et euro sur l'etk ya pas de diff !!??? collecteur US: collecteur Euro: catas US en haut et Euro en bas apres l'intermediaire (resonateur c'est le même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi, j´ai le tube Supersprint montré par 2NI. Ca fait plus de bruit, mais cela n´enlève pas complètement le son métalique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 M3deluxe a écrit:Moi, j´ai le tube Supersprint montré par 2NI. Ca fait plus de bruit, mais cela n´enlève pas complètement le son métalique. a part le tube t'as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci pour ton explication jet par contre ya un truc que jcapte pas le sons metalique viendrait du resonnateur ou des cata ?? si j'ai bien suivi vos post, toi et 2ni vous dites que ca viendrai du resonnateur !!?? hors la modif avec le ar25 qui diminue tres fortement ce son metallique est faite sur le cata j'avoue que jsui perdu ...... ou jvous est mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Jet je réponds à sa place: catas stock because Luxembourg powaaa & 4 sorties Supersprint. C vrai que le bruit métallique ne fou pas totalement le camp mais c'est qd même bien plus agréable que stock! Pour le reste et pour Maxou: j'en sais pas plus que çà, g jamais trop étudié les échappements d'une M E46 fo dire! Tout ce que g dit je m'en suis rappelé de ce que notre ami "deluxe" m'a raconté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 M3_JET a écrit:M3deluxe a écrit:Moi, j´ai le tube Supersprint montré par 2NI. Ca fait plus de bruit, mais cela n´enlève pas complètement le son métalique. a part le tube t'as quoi? A part le tube, j´ai un Eisenmann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sacré 2NI, t´as pas retenu la lecon C´est un silencieux Eisenmann que j´ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ah j'sais pas pourquoi j'avais Supersprint en tête? C à cause des sorties ds les sorties car l'autre style ne se fait plus ou un truc du genre... Ca a du me pertuber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ahhh, oui. D´ailleurs je n´ai plus de sorties dans les sorties maintenant. J´avais le modèle homologué avant. Maintenant j´ai le Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 M3deluxe a écrit:Ahhh, oui. D´ailleurs je n´ai plus de sorties dans les sorties maintenant. J´avais le modèle homologué avant. Maintenant j´ai le Race j'avais un race sur le X5 mais niveau sonorité y'avait pas de grandes differences..par contre sur M3 E46 ca gueule pas trop fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Comment tu fais avec le CT? Tu remets stock ou il a le TUV le race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour le CT,suffit de connaitre un corrompu mon cher 2ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Solo: On est au Luxembourg, ici le CT dépend de l'Etat donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 M3_JET a écrit:M3deluxe a écrit:Ahhh, oui. D´ailleurs je n´ai plus de sorties dans les sorties maintenant. J´avais le modèle homologué avant. Maintenant j´ai le Race j'avais un race sur le X5 mais niveau sonorité y'avait pas de grandes differences..par contre sur M3 E46 ca gueule pas trop fort? Non, c´est supportable. Ca raisonne fort entre 2000 et 3000 t/min, mais personnellement cela ne me dérange pas. Pour le CT je vous tiendrais au courrant en Mars. Je vais essayer de passer avec le Race Ca risque d´être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 alors deluxe ca a dit quoi ce CT ?? et toi jetix content du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est le silencieux intermédière que vous appellé résonateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bab a écrit:C'est le silencieux intermédière que vous appellé résonateur ? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bab a écrit:C'est le silencieux intermédière que vous appellé résonateur ?c'est exactement cette partie la: http://img145.imageshack.us/my.php?image=supersprint79fa.jpg sur le SS le resonateur a disparu up up pour jetix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites