matthieu04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Vends 2 étier de frien avant Maserati 3200gt plaquéte cazi neuf 500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 La t'as mis 3 etriers sur la photo Tu peux me donner les ref stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:La t'as mis 3 etriers sur la photo Tu peux me donner les ref stp ? ok je t donne sa ce week enn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 le petit modele d'etrier sur la haut de la pile n'est pas dispo (la paire en fait)?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ben_gt a écrit:le petit modele d'etrier sur la haut de la pile n'est pas dispo (la paire en fait)?? merci non jen et un seul mais bon pour 50euro je t le donne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 matthieu a écrit:ben_gt a écrit:le petit modele d'etrier sur la haut de la pile n'est pas dispo (la paire en fait)?? merci non jen et un seul mais bon pour 50euro je t le donne si tu veux T'as vraiment des droles façon de donner toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 M3e30Power a écrit:matthieu a écrit:ben_gt a écrit:le petit modele d'etrier sur la haut de la pile n'est pas dispo (la paire en fait)?? merci non jen et un seul mais bon pour 50euro je t le donne si tu veux T'as vraiment des droles façon de donner toi Pour quoi t jalou tinquiéte pas je suis génére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 On arrete les remarques inutiles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:On arrete les remarques inutiles ici Trer bien C'est toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 400euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'attends tjs les ref matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui merde javer oublier je t di sa demain soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 J'attend toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites