M3_JET 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ca se trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Les vrai non car réservé au pilote usine mais les copies oui,par contre pour une de qualité sa douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 david avec tes doigt en OR, tu peux lui en frabriquer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 dimitri vrt a écrit:david avec tes doigt en OR, tu peux lui en frabriquer une si je pouvais le faire je n'en ferai pas une seule mais des centaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Contactes Gérald (SG Motorsport). Qd gt chez lui il avait eu une livraison à sa taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Impossible d'avoir chez Sparco (le fournisseur officiel BMW) une copie d'une combi officielle BMW. Gerald (SG Motorsport) et moi avions demander de reproduire les combi du début des année 90 (avec le damier sur la manche et la grande inscription "Warsteiner" et celà a été refusé. On a donc fait notre propre design et les combis ont été faites sur mesure... Question tarif, c'est disuasif... 1200 roros TTC mais pour mes 40 ans j'ai craqué (merci encore a tout ceux qui y ont contribué...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 BOBO635 a écrit:Impossible d'avoir chez Sparco (le fournisseur officiel BMW) une copie d'une combi officielle BMW. Gerald (SG Motorsport) et moi avions demander de reproduire les combi du début des année 90 (avec le damier sur la manche et la grande inscription "Warsteiner" et celà a été refusé. On a donc fait notre propre design et les combis ont été faites sur mesure... Question tarif, c'est disuasif... 1200 roros TTC mais pour mes 40 ans j'ai craqué (merci encore a tout ceux qui y ont contribué...) fais péter les tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ce soir si t'es sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voilà ce à quoi celà ressemble... . MMMhhhhhhhhhhh c'est beau hein... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sympa le pyjama!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben oui on la met même la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 lol...j'préfere pas savoir ce qu'il y a en dessous et qui fait quoi (ou qui fait qui plutot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Perso je kiffe les shoes dépareillés! PS: z'avez notés que l'un porte celle de l'autre? Si c pas put1 de GAY çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sympa les combis ...bon quand j'aurais 40 ans je saurais quoi demander.. par contre les chaussures differentes c'est comme les chaussures kickers avec le point rouge sous la semelle pour la gauche et point vert pour la droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 2NI a écrit: PS: z'avez notés que l'un porte celle de l'autre? Si c pas put1 de GAY çà!!! Lol, combi fabriquée en Italie... comprennent pas bien l'Anglais les ritales... ils se sont trompés pour les noms... Celà à été modifié depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 M3_JET a écrit: par contre les chaussures differentes c'est comme les chaussures kickers avec le point rouge sous la semelle pour la gauche et point vert pour la droite? Montoya Mania quand tu nous tiens... Nan shoes en solde on en a chaquun acheté 2 paires alors pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites