ben_gt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 a vendre m3e30, complete mais en pieces, trains et une partie du moteur encore sur l' auto, voiture a voir, idéal circuit ou rallye. noire, 4 pneus neuf, moteur ok avant arret possibilité carte grise prix: 3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est peut être embêtant mais... tu aurrais des photos pour que l'on voit ce que tu veux dire par "compléte mais en pièces..." Merci, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Si tu pouvais un peu plus détaillé ton Annonce, stp. Année de la voiture, kilométrage du moteur ect...ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pas de photos dans l'immédiat. idéal circuit car il n'y a plus d'intérieur, le gars a qui je l'ai acheté avait commencé a la préparer pour courrir donc début de déblaxonnage (intérieur fait et passage de roue+ longerons). elle est sur ses roue, 2 petits coup sur la portiere conducteur, le reste est niquel train monté, freins monté j'ai fais le tour des pieces et apparement il manquerait le pare brise et la boite, pour le reste ca a l'air d'etre bon, mais démonté. caisse avec un peu de corrosion au niveau des planchers (comme tte...) année 88 je crois, +- 160.000km il me semble (faut ke je regarde) a mon avis bonne base pour prépa circuit ou rallye A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanno 27 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 tu la vend complete en en pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mp répondu a tous, kilometrage reel 135.000km, je me suis trompé quand je l'ai annoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mp envoyer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites