boy02 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je suis passer a des disques zimmerman GRP N mais j'ai monté des plaquettes DS 3000 a l'avant. Pour le moment je l'ai rode 500 km (c'est ce qu'on ma dit ). j'en suis super contant par rapport a l'origine Le seul hic, c'est quelle font pas mal de bruit (un peut comme des vieux freins de 2cv, couinement et sifflement.....). Est ce normal ? comment peut on remedier a ce probleme ? et pour le rodage ? le bruit va t'il disparaitre ? Merci de me faire partager vos experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Generalement il faut legerement chanfreiner les plaquettes avant montage... Par contre si elles grincent au freinage a faible vitesse, il n y a rien a faire... La DS3000 est une plaquette typée perfs extremes... Le couinement est du aux materieux qui la compose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 hé, hé, hé, hi, hi, hi... Ben va falloir t'y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Sur ma voiture les ds3000 ne couinent pas du tout. bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites