M3.K 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut a tous, je mets en vente ma M5 3L8 car je laisse de coté le projet que j'avais pour elle...La pauvre elle l'a échapper belle!!! M5 3L8 du 07/1992 108000 kms vérifiable 3ème mains Couleur swartz 2 Options : Le moins possible c'était le but donc pas de TO pas d'airbag pas de clim La clim est démonter propre et est dispo avec la voiture. Elle est entièrement d'origine avec les suspensions pilotés, la d.a et l'abs. L'entretien a jour : vidanges moteur, boite, pont, et radia d'eau, bougies, tous les filtres, contacteur papillon, et embrayage. Tout est absolument en état de marche. Elle a un intérieur en alcantara gris en très bon état L'échappement est au choix décata ou d'origine selon le prix Les jantes son aux choix aussi d'origine ou celle de la photos PRIX : 7000 euros (selon équipement) Contact par m.p Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nickel on voit les tofs belle M5, on dirait qu'elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci mec tres belle m5 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bonne vente mon pote elle claque ta gove!!! j te fais confiance pour ton futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci les gars et merci 2NI pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 C vrai qu'elle a l'air dans un état hallucinant... Photo de l'intérieur peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci 2NI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Quand t'astiques tu fait pas semblant mon pote comme d'hab Bonne vente pour une trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Effectivement j'admire la propreté de l'engin! bonne vente à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tres tres propre ton M///5 ,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 super M5 .bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 VENDUE...a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ca aura été rapide pour une bien belle voiture. j'attend ton prochain projet avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites