thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut , j ai une question qui me titille!! quesque un vanos refais apporte t il de +??,conso,souplesse moteur etc... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Question simple, réponse simple: à part de délester de 900€, RIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 thomym3 de bordeaux a écrit:Salut , j ai une question qui me titille!! quesque un vanos refais apporte t il de +??,conso,souplesse moteur etc... merci Ca sert a rien si il est pas dead, surtout qu il est vraiment raremen dead... Ca ressemble plus a un marché florissant qu autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oh les mauvaise langue !!!! il apporte souplesse et gain a bas regime, gain en conso je doute que les ingé de chez ///M fassent n'importe quoi +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ben refaire une pieces qui marche, je vois pas ce que ca apporte..... c'est comme si tu changais de chaussettes alors que les tiennes sont propre et pas trouées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bmw13fr a écrit:oh les mauvaise langue !!!!il apporte souplesse et gain a bas regime, gain en consoje doute que les ingé de chez ///M fassent n'importe quoi+++ Tu n as pas lu jusqu au bout la question de depart. Salut , j ai une question qui me titille!! quesque un vanos REFAIT apporte t il de +??,conso,souplesse moteur etc... merci Donc je maintiens.... Ca sert a rien si il ne tombe pas en rade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites